Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 tableau de bord (aiguille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:39

bonjour a tous voila j'ai un ptit souci avec ma bravo Confused . donc voila je sort d'un rond point ,j'accélère assez fort et la toute mais aiguilles tombent a zero et meme pas 1seconde apres j'ai juste les aiguilles du compte tours et de la vitesse qui fonctionne .mes aiguilles de niveau d'essence et t° moteur ne fonctionne plus et c'est assez galere , une chance c'est que je sais combien de km je fais avec un plein mais c'est très genant .
Saviez-vous d'ou sa peux venir Question help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:31

Si c'est un diesel regarde du coté du calculateur.Sur le mien, le scotch adhésif qui entoure les fils a fondu et la colle a coulé dans les connections de celui-ci et j'ai eu un bug encore pire, les aiguilles faisaient le yoyo et vayant réserve qui s'allume alors que j'avais fait le plein...
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:38

non moi c'est une essence le 2L HGT mais je vais regarder du coter du calculateur on sait jamais merci
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:11

personne pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:37

Salut,

Un faux contact derrière le compteur ? Je pense que c'est le premier truc à regarder Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
tableau de bord (aiguille) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
tableau de bord (aiguille) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:36

pitite question con (Embarassed) il est long a demonter le tableau de bord ? Et est ce qu'il y a un tuto la dessus ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:43

Pour le compteur, on va dire 1/2h si tu perds du temps avec ta clé qui a une forme à la con et qu'en plus tu as oublié une vis planquée Razz

Pour t'inspirer, voici le tuto pour le démontage complet du tableau de bord --> https://www.fiat-bravo.org/t11663-tuto-demontage-de-tableau-de-bord

Tu regardes la deuxième photo et tu ne touches qu'aux BTR. Tu n'as pas besoin de démonter le volant, il suffit de jouer avec le réglage en hauteur pour que ça passe Wink
Par contre, tu peux avoir besoin de démonter le cache qui entoure le volant. Pour ça, tu as 3 vis BTR en dessous du volant, si ma mémoire est bonne, ainsi que d'autres vis une fois le premier cache tomber, pour enlever le deuxième.

________ www.fiat-bravo.org _________
tableau de bord (aiguille) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
tableau de bord (aiguille) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:16

merci sp@rks pour le tuto ,nikel bien expliqué en plus .donc du coup c'était un jeu d'enfant pour demonter le compteur et c'est un circuit qui a cramé. en faite derriere mon poste j'ai une sorte de mini ampli qui est raccordé dessus (alpine 9855R) et du coup il est parti derriere le compteur et a fait masse et ppfffiou cramé. une ptite soudure et c'est reparti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:13

Nickel Wink

Ça marche bien cet ampli ? J'ai déjà vu ça, mais je ne pas eu de retour...

________ www.fiat-bravo.org _________
tableau de bord (aiguille) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
tableau de bord (aiguille) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de bord (aiguille) Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord (aiguille)   tableau de bord (aiguille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de bord (aiguille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb tableau de bord
» Tableau de bord!
» Tableau de bord
» tableau de bord hs
» Mes compteurs ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: