Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Empty
MessageSujet: Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??   Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 8:51

Bonjour a tous !

Ma voiture etant de 2001 ( et oui j ai acheté les derniers modeles en concessions ) j ai le jtd 100 et non 105.

Du coup, la vanne egr ben je ais pas ou elle est scratch le systeme est completement different.

Si quelqu un peut m aider d avance merci thumright :thumleft: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??   Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 19:03

Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Sagazzz_1114102955_p41900243vs

Suis ce tuyau, il va a la soupape EGR !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??   Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 23:27

Citation :
sagazzz Posté le: Jeu 21 Avr à 18:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------



Suis ce tuyau, il va a la soupape EGR !



Merci je jeterai un oeil au retour de mes vacances What a Face mais de memopire c complexe comme systeme a partir de ce tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??   Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 18:59

bravoboy a écrit:
Citation :
sagazzz Posté le: Jeu 21 Avr à 18:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------



Suis ce tuyau, il va a la soupape EGR !



Merci je jeterai un oeil au retour de mes vacances What a Face mais de memopire c complexe comme systeme a partir de ce tuyau
moi aussi suis interressé par cette modif mais je vois pas ou est la vanne sur mon jtd 100 et surtout quel tuyau boucher a fortiori ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??   Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 20:15

Remonte par le tuyau que j'ai indiqué et prend une photo pour que je t'explique !
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??   Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 15:10

Citation :
sagazzz
MessagePosté le: Sam 23 Avr à 19:15 Sujet du message:
Remonte par le tuyau que j'ai indiqué et prend une photo pour que je t'explique !

Des que je rentre de vacs je te fait ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??   Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la vanne egr sur un jtd 100 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression EGR sur JTD 100
» Suppression des inactifs
» suppression de clim sur hgt
» vanne egr se que j aitrouvé sur le net
» Vanne EGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: