Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 video drift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




video drift Empty
MessageSujet: video drift   video drift Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:07

petite video simpa pour ceux qui aiment se genre de pilotage
https://www.youtube.com/watch?v=R8YlLUyr2jg&feature=related

perso, vers chez moi, ya des ptits kéké qu'on voulu faire la meme avec une 106 touning, elle a legerement perdu son train avant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

video drift Empty
MessageSujet: Re: video drift   video drift Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:18

Pas fan du drift mais la vidéo est super bien faite
Par contre le mec a intérêt a acheter ses pneus pas cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video drift Empty
MessageSujet: Re: video drift   video drift Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:17

kamikaz37 a écrit:
Pas fan du drift mais la vidéo est super bien faite
Par contre le mec a intérêt a acheter ses pneus pas cher Rolling Eyes
mdr, c clair, mais vu la taille des pneu, je croit que le prix reste elevée tout de meme, et si tu peut te permettre de faire du drift, tu peut te permettre d'acheter des pneu tous le 5 jours, enfin je croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

video drift Empty
MessageSujet: Re: video drift   video drift Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:03

ceux du rasso de rouen 2009 pouraient s'en souvenir , j'ai ruiner un train de peneu en 10 mn et j'en suis peu fier .... Evil or Very Mad

Quelle con ces A quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

video drift Empty
MessageSujet: Re: video drift   video drift Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:45

J'en ai vu en vrai, et les mecs sont quand mêmes balaises. Ça me fait toujours marrer la façon dont il "lance" le volant Razz

L'autre jour, un manouche à voulu faire pareil sur un parking de supermarché blindé. Il s'est retrouvé encastrer dans 3-4 voitures après en avoir tapé plusieurs Evil or Very Mad
Je ne sais pas comment cela c'est finit mais je plains ceux dont la voiture a été tapé. Je m'imagine mal retrouver ma caisse complètement ruiné après avoir fait les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

video drift Empty
MessageSujet: Re: video drift   video drift Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:04

Si je tentais ça avec ma brava, au 1er virage elle vole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

video drift Empty
MessageSujet: Re: video drift   video drift Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:33

Surtout que du drift avec nos tractions......c'est plus des burns...voir des burnes pour faire sa mfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video drift Empty
MessageSujet: Re: video drift   video drift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drift
» Les bourrins du drift!!
» bravo drift
» Drift en Lada
» Motorcycle vs. Car Drift Battle 2 ( hd )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Tests, essais & runs-
Sauter vers: