Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ale
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 08/10/2010
J'habite : suisse
Voiture : Fiat Bravo 2010
Age : 35

Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:48

Oui enfin, j'ai un ami carrossier qui sait les monter sans problème Smile

Je m'y connais pas vraiment moi...
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:16

Etonnant. Moi je debranche l'ancienne ampoule, je branche la nouvelle et je connecte les ballast. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ale
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 08/10/2010
J'habite : suisse
Voiture : Fiat Bravo 2010
Age : 35

Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:09

A les retirer, il y a un plastique qui couvre le tout et de multiples cable puis impossible de mettre ma main, faut démonter quelque pièces du moteur afin d'accéder aux empoule et pour les retirer c'est encore un travailler plus compliquer donc je préfère laisser faire un expert.
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:38

Etant donné que je viens de changer environ une dizaine d'ampoules en 10 mois car de mauvaise qualité, cela m'étonne car je n'ai jamais rien eu à démonter. Juste le cache en plastique mou qui protege l'enemble.
Revenir en haut Aller en bas
ale
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 08/10/2010
J'habite : suisse
Voiture : Fiat Bravo 2010
Age : 35

Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:37

Après trois heures de travailles, ont a pu les monter, mais j'avais bien raison il a fallut scier l'encoche qui permet de rentrer l'ampoule qui était très petite donc du métal, il a fallu démonter le phare ainsi que la barre en fer qui la retien, monter les ballastre qui était une horreur car on pouvait les monter seulement à deux endroit et très peu accèssible et quelques autres petites choses, mais au final j'en suis vraiment satisfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:59

Photos du resultat?
Revenir en haut Aller en bas
ale
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 08/10/2010
J'habite : suisse
Voiture : Fiat Bravo 2010
Age : 35

Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:37

Quand j'aurais un peu de temps, je prendrais des photos et publierais ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide   Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil pour bravo 1,2L 16V
» type ampoule plafonnier et position, + besoin conseil
» type de batterie pour JTD 105 GT
» Type d'ampoules pour habitacle et extérieur !
» Type ampoules bravo hgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Extérieur-
Sauter vers: