Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 empattement lave-phares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

empattement lave-phares Empty
MessageSujet: empattement lave-phares   empattement lave-phares Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:50

salut all ! j'ai une petite question pour les possesseurs de bravos avec lave-phares. j'aimerais connaître l'écart entre les 2 lave-phares pour pouvoir percer qu'une fois et les positionner nickel.

et aussi quelques photos de la pompe sur le bocal de lave-glace seraient les bienvenues !

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

empattement lave-phares Empty
MessageSujet: Re: empattement lave-phares   empattement lave-phares Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:42

hier encore j'aurais pu te repondre, mais la c'est trop tard! sorry! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

empattement lave-phares Empty
MessageSujet: Re: empattement lave-phares   empattement lave-phares Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:27

Pour la pompe de lave phare, il faut que tu es le bocal. Je me suis pose plein de questions pour savoir comment le faire sans, et je ne vois pas.

Pour les gicleurs, bon courage pour commencer! Very Happy C'est le gros bordel a aligner, il n'y a aucun repère dans le pare choc. Je vais te faire une photo de tous se que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

empattement lave-phares Empty
MessageSujet: Re: empattement lave-phares   empattement lave-phares Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:12

merci clem. bon bah j'ai plus qu'à demander au mec qui m'a vendu tout ça de me renvoyer le bocal de lave-glace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





empattement lave-phares Empty
MessageSujet: Re: empattement lave-phares   empattement lave-phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empattement lave-phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir lave glace - lave phares
» moteurs phares bravo sur phares marea ?
» Probleme de gicleur
» Pompe de lave glace
» Problème lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: