Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 montage dump valve sur jtd 100 gt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:54

bonjour a tous j'ai recu une dump valve mai j'ai 2 ou 3 truc que je ne c po ou faut les mettre.

donc voici le pti shéma du montage


[img]montage dump valve sur jtd 100 gt Tutodu10[/img]


donc ma fois comme vous voyez sur l'électrovanne j'ai 1 tuyau qui doit aller a la pompe a vide se que je ne sais pas se que ces de 1 ^^
de 2 j'ai une autre sortie sur mon électrovanne a droite qui elle je ne sais meme pas ou elle va car rien de marquer dans la boite ou je les recu

et de 3 j'ai un fil jaune a raccorder sur quelque chose qui signalerai lorsque j'accélère mais ou je ne sais pas ou je peu trouver cela alors j'espère que vous pourrez m'aider avec vos lanterne sur ma question


merci beaucoup a vous en tout cas d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:20

HS : sa te sert a quoi une dump valve sur un diesoul?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:13

Gat' a écrit:
HS : sa te sert a quoi une dump valve sur un diesoul?

a faire pschouiiiiit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:50

ui exactement j'adore le pchiiit :-)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:39

la pompe a vide est un boitier alu qui est au bout de ton arbre a came.

l’électrovanne a voir avec ta notice ou fait nous une photo.

fil j'aune sur le potentiomètre d’accélérateur au niveau de la pédale
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:22

ok merci mais au niveau de la pédale je n'ai rien ces ca que je comprend pas y aurai pas moyen d'avoir des photos de se qui faut faire car je suis vraiment novice dans les montage de se genre :-)

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas et j'espère en avoir encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:57

Salut,

Le potar n'est pas directement sous la pédale, mais plus haut, à peu près derrière le volant.
En gros, tu as 2 ou 3 biellettes entre ta pédale et le potar. Donc suis les, c'est pas dur, elles montent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:18

donc au dessu des biellette je trouverai un boitier ou il y a le capteur d'accélération pour y mettre mon fils jaune de la dump?
Revenir en haut Aller en bas
sebamnesia88
Connaisseur
Connaisseur
sebamnesia88


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 199
Inscription : 21/02/2008
J'habite : le88
Voiture : bravo 1.9td 100gt subaru gt de 1999
Age : 41

montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:08

il faut savoir que metre une dump valve sur un diesel dega ca coute cher il faut conté 300a 400 euro sen la posse que c'et une gros me**** a instalé et que tu a une petre de puissance da peut pret 5ch il y a de ca 5ans j'ai connut un mec qui en avai mi une sur une leon cupra preparé a plus de 250ch pour llui perdre 5ch c'etai pas grave mai sur un td ou jtd qui fait pas plus de 105 ch tu va le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage dump valve sur jtd 100 gt Empty
MessageSujet: Re: montage dump valve sur jtd 100 gt   montage dump valve sur jtd 100 gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage dump valve sur jtd 100 gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dump valve??? turbo??
» installation d'un dump valve sur un jtd
» Dump valve sono
» DUMP VALVE pour HGT
» Dump valve pour JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: