Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MG B GT V8 Cabrio

Aller en bas 
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

MG B GT V8 Cabrio Empty
MessageSujet: MG B GT V8 Cabrio   MG B GT V8 Cabrio Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:25

Salut à tous,

J'ai suivi une vieille guimbarde tout à l'heure sur la route avec marqué dessus MG et V8, décapotable et avec conduite à droite (une vrai Anglaise Razz ).

Après recherche, il s'agit d'une MG B GT V8 Cabrio. Fiche technique --> http://www.autotitre.com/fiche-technique/MG/B/GT_V8

Le bruit est fort sympathique et la bonne veille odeur de carbu aussi Razz

J'ai voulu faire une vidéo pour le bruit, mais on entends plus le vent et mon turbo qu'autre chose Evil or Very Mad

Cela dit, on l'entend un peu après le virage entre les murs mais surtout après le rond point, où il m'a laissé sur la carreau geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MG B GT V8 Cabrio Empty
MessageSujet: Re: MG B GT V8 Cabrio   MG B GT V8 Cabrio Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:56

dommage qu'on entende rien Sad
avec les anglaises de cette epoque valait mieux avoir une depanneuse chez soi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MG B GT V8 Cabrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bravo cabriolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial autres voitures-
Sauter vers: