Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chauffage habitacle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chauffage habitacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage habitacle   Chauffage habitacle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:21

bonjour g un problème similère sur ma bravo 1.9 D le chauffage s' est pas super il faut attendre lontemps avant qu'il chauffe beuacoup et mon aiguille ne monte presque pas sauf au ralenti. Que dois je faire ?
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Chauffage habitacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage habitacle   Chauffage habitacle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:23

meme probleme ! calorstat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage habitacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage habitacle   Chauffage habitacle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:48

Salut à tous
Ce serait intéressant de lancer un sondage sur ceux qui ont déjà changer le calorstat de leur BRAVO.
On dirait que ce problème revient souvent sur tous les types de moteurs FIAT (essence & diésel) : cette pièce a un problème de conception , je pense.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage habitacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage habitacle   Chauffage habitacle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:11

salut
je crois qu'il fait chaud en Italie l'été
on dirait que Fiat a prevu en temps normal seulement 1 ou 2 divisions sur le cadran de temperature !
dans les embouteillages l'aiguille monte !! jusqu'a la moitié !!
bon c'est vrai que ce problme de chauffage revient souvent
je me demande si le calorstat n'aurait pas tendance à se salir de dépots
il serait moins efficace dans ce cas
je vais bien voir sur la mienne qui ne chauffait pas beaucoup
j'ai l'impression que depuis que j'ai mis ce G12+ "nettoyant"
ça chauffe un peu mieux

Donc je vous tiens au courant pour ce plan à 0 euro !!!
enfin si le prix du liquide de refroidissement !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage habitacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage habitacle   Chauffage habitacle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage habitacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chauffage habitacle HS
» problème chauffage habitacle
» proleme chauffage habitacle
» probléme airbag
» probleme chauffage habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: