Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Probleme au niveau des freins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:41

salut a tous,

hier je suis monté sur paris pour quelques jours, et arrivé a 20km de paris j'ai remarqué un soucis, quand je freine, la voiture freine apparemment bien, mais ça donne des coups dans la pédale de frein, de plus j'ai remarqué ce matin que mon frein a main est devenu plus dur, je tire au max a 1 ou 2 crans contre 4/5 avant What the fuck ?!?

Auriez vous une idée de ce qui peut faire ça ? je dois rentrer et faire 250 km comma ça, je vais y aller doucement sur les freins

merci
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:29

peut etre tes garnitures de frein derriere qui se sont decollées Confused
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:49

ba au début je pensais a mes disques, mais ça jouerait pas sur le frein a main.

Donc peut être oui, en tout cas pas de bruit suspect au freinage, mais ça tape quand même fort quand je freine, le liquide de frein est au dessus du mini donc de se coté c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:10

je croit que tu est bon pour ouvrir tes tambours. y a un truc qui va pas a mon avis c'est ton rattrapage de jeu automatique qui déconne...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme au niveau des freins Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:23

jobargot a écrit:
peut etre tes garnitures de frein derriere qui se sont decollées Confused

Pour avoir eu le cas sur la zx, la voiture pique grave du nez au freinage, ne freine plus et pas droit, car il est rare d'avoir les garnitures qui se barrent des deux cotés Wink

Si sa freine plus sec, effectivement peut être le rattrapage de jeu ou le répartiteur (il arrive qu'il grippe). Tu peux toujours essayer de détendre le frein à main mais pas sur que sa y fasse quelque chose...

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme au niveau des freins Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Probleme au niveau des freins Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:30

J'ai fais un test tout bête, j'ai tiré (un peut Mr. Green ) le frein a main en roulant, sans mettre de crans, et je n'ai rien ressenti, a 1 cran il freine un peut, 2 crans plus fort, 4 crans les roues bloquent

Je rentre demain matin je verrais, la dans la rue sans outils je peux rien faire Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:45

Blocage à 4/5 cran c'est normal je trouve... Tu peux toujours démonter voir le hic la dedans, mais je ne serais pas étonné que cela vienne du répartiteur Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Probleme au niveau des freins Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Probleme au niveau des freins Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:01

a mon avis les rattrapage était dans les choux et la il a repris sont fonctionnement car la c un fonctionnement normale je trouve.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probleme au niveau des freins Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:25

flat6 a écrit:
a mon avis les rattrapage était dans les choux et la il a repris sont fonctionnement car la c un fonctionnement normale je trouve.

Ton idée semble être la bonne, je suis rentré hier, au premier coup de frein j'ai eu un très léger coup dans la pédale, puis plus rien sur tout le reste du trajet .... What the fuck ?!?

Je vais surveiller ça de prêt, la j'ai mes disques a changer, je verrais si ça le refait plus tard.

merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:43

Salut ; regarde le topic que j'ai crée il y a bientot trois ans , j'avais deja eut ce probleme et j'ai finalement trouver .

en esperant que cela poura t'aider Very Happy

lient : http://bravo.forumactif.com/t8735-sensation-bizard-de-ma-pedal-de-frein

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Probleme au niveau des freins 20797510----Probleme au niveau des freins 23044910----Probleme au niveau des freins 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Probleme au niveau des freins Empty
MessageSujet: Re: Probleme au niveau des freins   Probleme au niveau des freins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme au niveau des freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme au niveau du egr
» probleme niveau des tambours
» gros probleme freins
» problème de freins et de puissance bravo GT
» Probleme crémaillere, fuite au niveau d'un soufflet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: