Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cremaillere ou pompe...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

cremaillere ou pompe...??? Empty
MessageSujet: cremaillere ou pompe...???   cremaillere ou pompe...??? Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 19:14

Grosse galere, j'ai tout change, un demi train complet et apres une geometrie (mal faite qu'ils vont devoir refaire, elle tire a gauche) et ben j'ai une cremaillere...alors le soucis c'est que cremaillere c'est bien beau mais la pompe aussi permet le retour des roues, j'ai l'impression de la sentir moins precise, elle est plus saine que avant de changer le demi train c'est normal mais fouineuse, elle cherche un peu.. ca m'embete vraiment..aussi j'ai un bruit dans le jeu du neman une fois mis puis elle revient par partie et ca me fait penser que la cremaillere pourrait etre en jeu...selon vous je dois faire comment pr trouver ca vient de quel organe ? j'aimerai vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

cremaillere ou pompe...??? Empty
MessageSujet: Re: cremaillere ou pompe...???   cremaillere ou pompe...??? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 2:32

Stephaninho a écrit:
Grosse galere, j'ai tout change, un demi train complet et apres une geometrie (mal faite qu'ils vont devoir refaire, elle tire a gauche) et ben j'ai une cremaillere...alors le soucis c'est que cremaillere c'est bien beau mais la pompe aussi permet le retour des roues, j'ai l'impression de la sentir moins precise, elle est plus saine que avant de changer le demi train c'est normal mais fouineuse, elle cherche un peu.. ca m'embete vraiment..aussi j'ai un bruit dans le jeu du neman une fois mis puis elle revient par partie et ca me fait penser que la cremaillere pourrait etre en jeu...selon vous je dois faire comment pr trouver ca vient de quel organe ? j'aimerai vos avis...

Ah ce que je vois t toujours embeté depuis ton choc avec le trottoir,si j'arrive a avoir mon père je lui demanderai son avis.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

cremaillere ou pompe...??? Empty
MessageSujet: Re: cremaillere ou pompe...???   cremaillere ou pompe...??? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 12:30

C'est possible que la cremaillaire est pris un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

cremaillere ou pompe...??? Empty
MessageSujet: Re: cremaillere ou pompe...???   cremaillere ou pompe...??? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 19:58

pfff ! ca me soule ca je vous dis pas !! tu penses pas que les bilettes de direction et autres rotules sont valables pour ce genre de choses ?
j'entend un bruit a partir de 60km/h, un grognement, le demi train est bon, ca viendrai de quoi d'autre, le volant tourne pa c pa la cremaillere ca peut etre que les biellettes ou les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

cremaillere ou pompe...??? Empty
MessageSujet: Re: cremaillere ou pompe...???   cremaillere ou pompe...??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:04

Je pars pour la cremaillere, cet ete elle devrait etre verifiee. J'ai trouvé un revendeur qui apparement pourrait me la teste pour 75€ si elle est morte les 75€ du test vont pour la nouvelle et sinon je m'en sors a ce prix... honette je pense et d'apres mes sources ce sont des gens serieux !
je pars donc dessus, la pompe ne semble pas avoir prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cremaillere ou pompe...??? Empty
MessageSujet: Re: cremaillere ou pompe...???   cremaillere ou pompe...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cremaillere ou pompe...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crémaillère et cardan
» Probleme crémaillere, fuite au niveau d'un soufflet.
» pompe à eau
» question sur la cremaillère
» spy de cremaillere 105 jtd qui fuit à grande goutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: