Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accoudoir central fiat bravo II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:11

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une fiat bravo II version msn (série limitée) en 1,6 105cv et j'en suis très content vu l'étendu des options dont je dispose!
Cela di, je n'ai pas d'accoudoir central et j'aimerai vraiment en poser un.
alors je voudrais savoir si c'est possible d'en installer un? lequel prendre? comment ça se monte?
Merci à tous pour vos réponses et solutions éventuelles!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:20

regarde ici : http://stilo-club.com/viewtopic.php?t=17001&highlight=accoudoir

par contre, ça coute un bras en y prenant chez fiat, même si le prix est indicatif salut

un lien sur ebay : http://cgi.ebay.fr/FIAT-BRAVO-2007-BRACCIOLO-PORTAOGGETTI-IN-PELLE-AUTO-/160607017914?pt=Ricambi_automobili&hash=item2564ec9bba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: accoudoir bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:55

Merci pour ta réponse, dans le premier lien que tu m'as envoyé, ils disent dans le forum qu'il est possible d'en faire poser un chez fiat (même si oui apparament c'est très cher!). Cela dit, j'ai appelé le concessionnaire fiat de ma ville (Metz) et le mec m'a dit que c'était pas possible d'en installer un si on l'a pas déja d'origine! Mais je pense qu'il voulait juste pas s'embêter parceque je vois pas en quoi c'est impossible...
Il y'a un lien dans le forum que tu m'as envoyé:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3056
Ils montrent des accoudoirs apparament universels et à bas prix mais je me demande si c'est vraiment universel, si on pourrait un monter un sur ma bravo et surtout comment ça s'installe? Est ce que ça s'adapte sur la console central que j'ai ou est ce qu'il faut la démonter?
J'espère que tu peux m'aider, en tous cas, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:48

j'avais monte un accoudoir universel dans ma vectra, tu regles la largeur et la hauteur du support l'accoudoir en fonction du tunnel central, tu le mets "a cheval" dessus et tu le vis de chaque cote

a voir si ca ne va pas gêner au niveau du frein a main, je ne vois pas trop comment est agencer la voiture car les universel ne se relève pas et si l'accoudoir avance trop, il va gener a chaque fois que tu vas mettre ou enlever le frein a main

je te conseillerais plutôt celui la, prévu pour bravo : http://cgi.ebay.fr/ACCOUDOIR-FIAT-BRAVO-2007-armrest-Bracciolo-per-/280300939152?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item41433ce790
plus cher, mais normalement, ça doit rendre comme sur la photo

pour ce qui est de la réponse de fiat, pas trop étonnant, il ne veut pas s’embêter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:11

Je te remercie pour tous ces renseignements, je vais y réfléchir, le problême c'est que celui que tu m'as conseillé qui est prévu pour la bravo, je le trouve pas très esthétique... donc je vais voir ca!
Par contre, j'aurais une autre question dans un tout autre domaine, je voulais savoir si laver sa voiture dans une station de lavage au rouleau automatique ça abime la carrosserie? Sinon quel produit me conseillerais-tu?
Pour l'entretient de l'intérieur de la voiture, que faut-il utiliser pour nettoyer les plastiques?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:13

Il n'ent proposais pas cher fiat en options celon les gammes shouaité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:08

MOTARDFOUS a écrit:
Il n'ent proposais pas cher fiat en options celon les gammes shouaité ?

sur les série limite comme il a, normalement, il n'y a pas la possibilité de rajouter des options

perso, pour ce qui est lavage, pas de rouleau, même si les dernières génération se disent sans rayures.
je lave au seau et a l’éponge et essuyer a la microfibre

pour l’intérieur, j'utilise les produits MEGUIAR'S, il y a une vaste gamme interieur/exterieur, en terme de prix, c'est pas forcement donne, mais le résultat est la, après les produits GS27 vont pas trop mal non plus

un exemple de ce qui existe : http://www.mtk-tuning.com/accessoires-racing/meguiars-tuning.php tu peux trouver ces produits chez feu vert ou norauto

Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:31

Sur la version sport ( la plus cher bien entendue c'est de serie ) voici la preuve . mais j'ai bien l'impresion que c'est toutes la traverse qui est a changer pour l'avoir comme ancienement pour les marea .


Accoudoir central fiat bravo II Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:09

Salut,

Pour tes histoires de lavage, il existe maintenant des rouleaux avec des bandes de feutrine. Du coup, pas de rayures (pour ceux qui connaissent l'aspect de la feutrine).

T'en trouve pas partout par contre. Dans le 37, j'en ai trouvé qu'un seul et c'est chez american car wash.

Mais rien ne vaut un lavage à l'éponge pour voir toutes les petites rayures qu'il te faudra rattraper avec de l'efface rayure, du polish et du lustreur (dans l'ordre d'utilisation) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudoir central fiat bravo II Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central fiat bravo II   Accoudoir central fiat bravo II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir central fiat bravo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: