Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une petite aide pour un caisson ? =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite aide pour un caisson ? =) Empty
MessageSujet: une petite aide pour un caisson ? =)   une petite aide pour un caisson ? =) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:57

Bonjour a toute et a tous,
J'ai fait l'aquisition d'un subwoofer il était en promo alors je me suis dit pourquoi pas
J'y connai vraiment rien de rien, j'aimerais vos avis pour la conception d'un caisson pour mon sub
j'ai un poste neom AR3001 de 4*50w avec sorti subwoofer mais j'ai acheté ma voiture avec une amplie de 280w
pour ca j'imagine qu'il vaut mieux brancher le sub sur l'ampli j'en doute pas.
L'ampli a pour caractéristique:

AMPLI CALIBER Rally CA 2260 2 canaux
Puissance maxi: 2 x 120W (2x360W mono)
Puissance RMS: 2 x 40W (2x110W mono)
Filtre: Full-Range / Passe-bas 80Hz
Sensibilité d'entrée: HL 10V-2V / RCA 0,2-3V
Dimensions: 240 x 145 x 63 mm
Stéréo stable 2 Ω - Mise en marche retardée - Sensibilité d'entrée variable
protection court-circuit - protection thermique - Fonctionnement" tri-mode " - BassBoost 0-6 dB

Et j'ai 2 baffle alpine de 180w chacune sur la planche arriere

Mais la question est que je cherche a me faire un caisson sachant que mon sub est un f1200 de fuel :
-30cm
-puissance admissible en pointe 300 wrms
-puissance admissible nominale 300 wrms
-rendement 89.5
-inpédence nominal 4
-fréquence de résonance 26
-fréquence de coupure recommandé 80
C'est pour en parti écouter de la techno donc je pens un caisson fermé sur le bouquin ca parle d'un caisson de 38dm³ soit 38litre
Je cherche des dimensions pour pouvoir confectionner mon caisson si vous avez
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite aide pour un caisson ? =) Empty
MessageSujet: Re: une petite aide pour un caisson ? =)   une petite aide pour un caisson ? =) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:19

pour clore le sujet j'ai réussi mon premier caisson hier j'ai enfin du bon son! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite aide pour un caisson ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cablage pour ampli et caisson
» petite astuce pour les sieges
» aide pour acheter ampli
» Aide pour bravo II 1.6 120
» Aide pour clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: