Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fuite direction assistée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite direction assistée Empty
MessageSujet: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:19

Bonjour
Qui peut m'aider a trouver une photo ou un schéma de la tuyauterie-durites du circuit de direction assitée BRAVO JTD 105 GT de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:51

fuite direction assistée 13020057da
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:30

Merci pour ta gentillesse mais je suis désolé car ca ne correspond pas à mon circuit
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:42

Qu'est-ce qui change sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:56

mon circuit fait un coude devant le radiateur du moteur et repart sur la pompe et sur le bocal d'huile.
Mon probléme est que j'ai démonté ces tuyaux il y a plus d'un mois et pour les remonter je ne sais plus ou vont les pattes de fixations.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:25

wiwi1057 a écrit:
mon circuit fait un coude devant le radiateur du moteur et repart sur la pompe et sur le bocal d'huile.
Mon probléme est que j'ai démonté ces tuyaux il y a plus d'un mois et pour les remonter je ne sais plus ou vont les pattes de fixations.
Oui ça c'est le schéma simplifié du circuit.
Je t'envoie autre chose en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:43

Merci j'ai bien recu ton schéma mais c'est celui du circuit de la clim
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:49

Salut,

Je profite de ton sujet pour poser une question, il sert à quoi ce coude ? A refroidir l'huile de DA ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:01

wiwi1057 a écrit:
Merci j'ai bien recu ton schéma mais c'est celui du circuit de la clim
Hmmm... on peut dire que j'ai du mal ! Embarassed
Je t'envoie le bon schéma excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
mivit
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 08/04/2013
J'habite : lyon
Voiture : bravo 1l9 jtd
Age : 43

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:36

serai t il possible d avoir se schéma il m intéresse aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:48

Gros déterrage de 2 ans ! Laughing

Ca doit être ça le schéma !

fuite direction assistée 86
Revenir en haut Aller en bas
mivit
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 08/04/2013
J'habite : lyon
Voiture : bravo 1l9 jtd
Age : 43

fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:10

je te remercie oui c sa gros déterrage mais comme quoi sa sert encore rapide et fiable sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite direction assistée Empty
MessageSujet: Re: fuite direction assistée   fuite direction assistée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe direction assistée
» Direction assistée
» Direction assistée HS
» huile pour direction asistée
» Probleme direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: