Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAUT PARLEUR AVANT.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HAUT PARLEUR AVANT. Empty
MessageSujet: HAUT PARLEUR AVANT.   HAUT PARLEUR AVANT. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:16

BONJOUR A TOUS JE VIEN D'ACHETER DES HP JVC EN 16 .
ET JE SOUHAITERAIS AVOIR UN PETIT TUTOS POUR LE MONTAGE AINSI QUE LE DEMONTAGE S.V.P MERCIIIIIIII ????
Revenir en haut Aller en bas
blaked
Connaisseur
Connaisseur
blaked


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 21/09/2010
J'habite : Montpellier/Alès
Voiture : JTD 105 GT/80.16v SX
Age : 34

HAUT PARLEUR AVANT. Empty
MessageSujet: Re: HAUT PARLEUR AVANT.   HAUT PARLEUR AVANT. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:37

Pas de présentation, des majuscules qui piquent les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

HAUT PARLEUR AVANT. Empty
MessageSujet: Re: HAUT PARLEUR AVANT.   HAUT PARLEUR AVANT. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:31

Comme dit le copaing au dessus..

Evite les messages en majuscules, ça veut dire que tu crie !! affraid
Et parle nous un peu de toi (si tu veux) et de ta voiture (année,kilométrage,couleur et photos si tu as) thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

HAUT PARLEUR AVANT. Empty
MessageSujet: Re: HAUT PARLEUR AVANT.   HAUT PARLEUR AVANT. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:40

+1
merci de nous faire une présentation correcte, et postes ta question dans la section appropriée, tu auras plus de réponses. (en plus sujet déja traité, il te suffit d'utiliser la fonction "recherche" du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUT PARLEUR AVANT. Empty
MessageSujet: Re: HAUT PARLEUR AVANT.   HAUT PARLEUR AVANT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUT PARLEUR AVANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut parleur 16 cm
» 2HP 165 dans chaque portiere
» Marque Haut-Parleur MAREA Weekend
» problème connexion haut-parleur
» petit probleme de vibration au niveau des haut parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: