Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 superpower

Aller en bas 
+2
moza2403
bravogt16v
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

superpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superpower   superpower - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:10

debkhal a écrit:
je vois que tu as monte ta puce et que tu en es content en tant mieux.
la mienne me pose un probleme parceque je ne sais pas souder et qu il faudrait que je vire le catalyseur pour l exploiter (ce qu on appelle un "pot" ou plutot un tube afrique) et vu le prix je pense pas m en acheter un pour l instant. ceci dit en regardant sur les topic de ce site je vois qu il y a des possibilites.donc a voir
Par contre la sonde est sur le tube il me semble du coup comment on fait pour la virer ? (je vais approfondir ma lecture...)

ce n'est pas une puce mais un boitier additionnel, je n'ai pas ouvert mon boitier d'injection pour le modifier a l'interieur.

je crois qu'il y a un tuto pour le changement de sonde mais elle est pas sur le cata mais sur le collecteur si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

superpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superpower   superpower - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 8:04

es-ce que tu pourrait mettre une petite photo de ton boitier bravogt16v,pour juger de sa discretion?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

superpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superpower   superpower - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 8:35

flat6 a écrit:
es-ce que tu pourrait mettre une petite photo de ton boitier bravogt16v,pour juger de sa discretion?

superpower - Page 2 Imag00024xw

le boitier injection se trouve sous la boite a gant, derriere un cache plastic maintenu par 2 ecrous de 10, le boitier mesure a peu pres 10*5 cm, je ne l'ai pas encore ranger, mais je pense une fois dissimule derrriere la boite a gant, ca sera invisible.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

superpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superpower   superpower - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:39

quel rapidité pour la photo thumright merci
je croyait qu'il etait dans le moteur le boitier, mais non! je me coucherai moi bète Razz

donc y bien moyen de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

superpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superpower   superpower - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:35

debkhal a écrit:
salut pour ce qui est de la puce en effet avec un atmo y a pas d interet majeur
soit disant tu gagnes 14cv et 20-22nm en fait en puissance tu dois gagner 4-5cv. pareil que pour un pot. Les reprises elles montent bien mais je crois pas que ca donne du 20-22
et soit disant ca n augmente pas la consommation drunken c est carrement faux tu prend a peu pres 1 ou 2 l au cent
en fait l ideal c est la reprogrammation mais plus cher ou alors la puce avec pot afrique

Pour ma part, j'ai un boîtier additionnel et ma consommation n'a pas augmenté d'un dl !!! rien du tout, l'ordi me donne toujours la même consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superpower   superpower - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superpower
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: