Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:29

je ne c pas pourkoi il est bloqué mai je ne pe pas le soulevé j'ai essaillé avec un copain de tirer le capot quand il tirai sur le levier et sinon on a réussi a enlever la calendre mai on a pas réussi a le débloquer
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:31

quant tu tire sur la manette a linterieur c dur ou pas
car si c pas dur c le cable qui a sauter regarde avat de tous casser
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:48

Si t'as viré la calandre, tu devrais arriver a voir le mecanisme avec un gros tournevis plat tu devrais arriver a faire pression dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:32

aparamen le cable n'est pas casser mai sa doit etre au niveau du ressor quelle est bloqué , enfin je ne c pas , a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:01

sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Capot0lf

Faut que t'arrives a faire levier au niveau du ressort avec un tournevis plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:02

merci je vé essayer demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:37

A tous les amis Bravistes : penser a graisser de temps en temps cet ensemble crochet + ressort pour éviter ce désagrément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:33

sa ne marche toujour pas il ne veu pas s'ouvrire , je vais y aller au pied de biche je pense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:58

Hum ca serait bien de poster dans les rubriques appropriées !!! Parce que la laisse moi chercher la performance Shit

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:00

c bon un cou de clée a molette et c reparti il c ouvert , merci a tous pour vos conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Empty
MessageSujet: Re: sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué   sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos j'ai le capot de ma bravo ki est bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé]Capot Bloqué
» capot fiat bravo
» capot moteur marea hgt et bravo hgt
» Direction qui bloque
» recyclage d'air bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: