Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fixation autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina
Connaisseur
Connaisseur
Sabrina


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 01/02/2010
J'habite : Saône et Loire
Voiture : Bravo JTD 100 GT
Age : 40

Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:48

Bonjour à tous,
j'ai enlevé le poste, l'ampli, le sub et mes enceintes de mon 'ancienne' Bravo pour tout remettre sur la nouvelle.
Tout a été super facile à faire, câblage, démontage, remontage, j'ai un peu galéré pour enlever l'entretoise mais finalement tout est ok...
Sauf! que mon poste ne se fixe plus à sa place, en gros, on le tire, tout vient.
Et là, j'avoue ne pas comprendre ce que j'ai loupé scratch
Il est pourtant bien placé, rien ne gêne.
Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié de faire ce serait gentil.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Re: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:19

T'aurais pas tordu les pattes de l'entretoise en la retirant?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Fixation autoradio Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Re: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:53

il faut tordre les pattes qui sont sur le tiroir anti vol et tout devrait rentrer dans l'ordre, ou c'est parce qu'il n'est pas en place et il n'est pas clipsé.
tu dois entendre un "tic" en principe me comprends tu ??


Dernière édition par reno 01 le Lun 7 Nov 2011 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Connaisseur
Connaisseur
Sabrina


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 01/02/2010
J'habite : Saône et Loire
Voiture : Bravo JTD 100 GT
Age : 40

Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Re: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:54

L'entretoise en acier est calée, pas de souci.

Il y a des pattes à ramener vers l'intérieur pour caler le poste en fait si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Connaisseur
Connaisseur
Sabrina


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 01/02/2010
J'habite : Saône et Loire
Voiture : Bravo JTD 100 GT
Age : 40

Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Re: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:21

reno 01 a écrit:
il faut tordre les pattes qui sont sur le tiroir anti vol et tout devrait rentrer dans l'ordre, ou c'est parce qu'il n'est pas en place et il n'est pas clipsé.
tu dois entendre un "tic" en principe me comprends tu ??

La compréhension, pas de problème, je regarderai ça de plus près, voir si une patte est mal mise quelque part, car pas de bruit de clip indiquant qu'il est calé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Re: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:29

tout dépend le support que tu utilises, si c'est celui que l'on achète dans les centres autos, il fait replier les pattes vers l'extérieur, pour le support d'origine je ne sais pas mais je pense que l'on doit faire pareil à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Connaisseur
Connaisseur
Sabrina


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 01/02/2010
J'habite : Saône et Loire
Voiture : Bravo JTD 100 GT
Age : 40

Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Re: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:27

J'ai fait ma blonde Laughing
En effet, les pattes n'étaient pas suffisamment sorties, du coup ça ne clipsait pas.
Un coup de couteau et en 10secondes c'était bon...
Mode_blonde_off OUF!
Après avoir tout tiré, démonté 1/3 de la voiture, installé ampli, sub, enceintes, branché l'alim sur la batterie, percé pour passer la câble dans l'habitacle (réparé par la même occasion le faux contact de la boite à gants), je bloquais sur ça, allez comprendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation autoradio Empty
MessageSujet: Re: Fixation autoradio   Fixation autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» fixation de pot
» Comment fixer une grille sur un parchoc?
» pattes de fixation kit carrosserie
» fixation barre stabilisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: