Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réception FM de l'autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat012
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 09/11/2011
J'habite : Denain
Voiture : Fiat Bravo 1.9 JTD 120 cv Emotion d'aout 2007
Age : 41

Réception FM de l'autoradio Empty
MessageSujet: Réception FM de l'autoradio   Réception FM de l'autoradio Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:03

Re,

Autre petit souci sur ma Bravo (de 2007), la réception des stations FM est horrible.
JE n'arrive pas à capter autre chose que des BZZZZZZZ et de temps à autre, une station pendant 5 minutes...

Je fais environ 600 kms par semaine, sans radio c'est horrible.

J'ai changé l'antenne au cas ou, mais toujours une tres mauvaise réception.

Que faire?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Réception FM de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Réception FM de l'autoradio   Réception FM de l'autoradio Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:21

Tu as le poste d'origine?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Réception FM de l'autoradio Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
pat012
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 09/11/2011
J'habite : Denain
Voiture : Fiat Bravo 1.9 JTD 120 cv Emotion d'aout 2007
Age : 41

Réception FM de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Réception FM de l'autoradio   Réception FM de l'autoradio Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:47

mikaxr a écrit:
Tu as le poste d'origine?

Salut,
tout d'abord merci; et pour répondre à la question, j'ai effectivement le poste d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Réception FM de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Réception FM de l'autoradio   Réception FM de l'autoradio Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:52

Je mis connais pas plus que sa mais tu a essayer de le démonter pour regardé les branchment?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Réception FM de l'autoradio Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
tony__g
Nouveau
Nouveau
tony__g


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 03/04/2011
J'habite : PONTCARRE
Voiture : FIAT BRAVO 1,9 JTD 120 MULTIJET 8V ELEGANCE
Age : 33

Réception FM de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Réception FM de l'autoradio   Réception FM de l'autoradio Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:06

J'avais un problème similaire, je captais dans certain endroit mais d'autre non.

Au début j'ai rajouté un amplificateur derrière l'autoradio (pour l'enlever aller chez Fiat c'est gratuit et ça dure 5 secondes), ça a rien fait, j'ai changé plusieurs fois d'antenne, ça a rien fait.

ça marchait mieux quand je mettais le doigt à l'autoradio ou quand je mettais un fil de fer.

Donc il restait soi le câble, soit la base de l'antenne à première vu.

J'ai démonter un peu le plafond pour pouvoir atteindre la base, je me suis rendu compte qu'à cet endroit là il y a un jonction entre le câble qui part dans la voiture et l'autre qui va à la base, et c'était un peu abîmé, je l'ai coupé et un peu raccourci pour le refaire puis ça remarche. J'ai regarder quand même la base et il y a une carte électronique dedans, ça doit être un amplificateur je pense donc voilà ça peut aussi être en défaut, si après c'est le reste du câble qui va dans la voiture bah bon courage pour le faire passer depuis l'autoradio...

ça faisait 6 mois que c'était comme ça et un jour j'en ai eu marre et j'ai regarder. ça te prend moins d'une heure pour réparer le câble (si c'est ça).

Le temps de détacher les montant qui te gêne pour enlever juste ce qu'il faut du plafonnier, de câbler et de remettre.

J'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception FM de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Réception FM de l'autoradio   Réception FM de l'autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception FM de l'autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reception antenne ?
» reception autoradio
» Mauvaise réception FM
» Mauvaise réception de la radio (FM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: