Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 kérosène dans un JTD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kérosène dans un JTD Empty
MessageSujet: kérosène dans un JTD   kérosène dans un JTD Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:11

bonjour,
je voulais savoir si on pouvais mettre du kérosène dans un JTD. et si oui sous quel proportion.
j'en met dans une 405 et ca tourne niquel, même pur, mais c'est une 1.9d gld, un tracteur lol.
j'ai vu que même certain en mette dans leur TDI injecteur pompes et pas de soucis apparent. mon jtd a 230mkm donc je voulais savoir si c'étais dangereux pour la pompe, les injecteurs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

kérosène dans un JTD Empty
MessageSujet: Re: kérosène dans un JTD   kérosène dans un JTD Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:50

Salut,

Sur un vieux moulin comme ta 405, c'est pas bien grave vu que sa pourrait même brûler de l'huile de banane Razz

Pour un JTD, perso, je ne tenterais pas. Je ne sais pas comment le kérosène réagirait à plus de 500 bars... Confused

Le kérosène très dilué peut être utilisé pour décrasser le moteur (c'est le principal constituant des nettoyant injecteur). Mais je ne sais pas du tout qu'elle sera la proportion à adopter pour avoir un bon mélange.

Je ne parle pas des problèmes de légalité, je pense que tu les connais Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
kérosène dans un JTD Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
kérosène dans un JTD Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
kérosène dans un JTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 2L V6 dans une fiat 500!!
» [b]de l'eau dans ma voiture[/b]
» SX et DX dans ePER ?
» Dans la Forêt
» Problème levier de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: