Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 montage sono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage sono Empty
MessageSujet: montage sono   montage sono Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:41

Bonjour,
Je voudrais monter du son dans ma voiture mais je n'y connait vraiment rien...
J'ai un autoradio de sous marque qui était déjà dans la voiture a l'achat et surement les enceintes d'origine j'imagine...
Déjà j'aurai aimé savoir si un caisson amplifié avait les mêmes effets qu'un caisson et un ampli ?
Ensuite je voulais savoir si il faudrait que je change mon autoradio ? Et si je change mes enceintes ?
Si vous avez des conseils pour le matosse, je suis preneur (j'ai 200€ environ de budget)
Je précise que je ne cherche pas un son parfait mais juste un son fort et clair =)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:07

Pour commencer et aller au plus simple , ton auto radio dispose t'il de prise Rca a l'arriere ? Si tu ne le sais pas donne nous la reference de ton auto radio ont poura surement t'aider . Wink Car il faudrai que ton poste soit okay , sinon sa va faire grimper le budget .... sinon avec 200 euros tu peux te faire quellque chose . souvent pour 100 ou 150 euros , je voie des kit caisson+ampli+fils rca et alim . Se sont des marques prenuim , mais si tu ne recherche pas le must tu peux deja te faire plaisir ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:17

t'as raison je sais pas pour mon autoradio ^^ je le trouve ou ce numéro de série ?
Et j'avais cru entendre qu'il fallait mieu brancher les fils sur la batterie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:40

Déplacé dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:55

donne nous la marque et le modèle, ca sera plus simple. pour savoir si tu peux brancher de la sono sur ampli, il faut que ton poste posède des prise RCA, ca ressemble a 2 prise jack de couleur blanche et rouge. aprés si tu en a pas, les postes avec RCA sont facilement abordable en premier prix ( auchan, géant etc... )
et pour ce qui est sub+ampli+cablage il y a des kit pas cher chez noroto, j'avais acheter le mien 80 euros et ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:25

alors oui il y a possibilités de brancher le rca sur mon poste mais les prises rouge et blanche sont déja prisent c'est normal ?
et pour le changement d'enceintes c'est pas la peine ?et aussi un caisson amplifié c'est un caisson "surpuissant" ou un caisson et un ampli assemblés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:01

personne ne sait ?? Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:24

t0xic0 a écrit:
personne ne sait ?? Neutral Confused

Au minimum tes prises rca sont au nombres de deux sur ton poste ( a l'ariere ) . Une rouge , et une blanche . Si elle sont deja utiliser , sais tu pourquoi elle sont utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:27

regarde dans ton coffre sous la moquette si le rca n'arrive pas deja, l'ancien proprio avait peut être une install son et a laisse le câble

c'est quoi ton poste : marque et modèle svp Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:03

j'ai le doute maintenant, les prises rca a l’arrière de mon poste ne sont peut etre pas utilisées, je regarde ce soir et je vous dit. mais il y en a bien que que deux.
pour la marque et le modèle je ne sais pas n'ont plus, j'y regarde ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:07

alors les prises rca ne sont pas utilisés et le modéle de l'autoradio c'est dx ar 8108 de la marque norauto je crois
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:36

tu as des enceintes d'origine ou elles ont deja été changées Question

tu as ce kit a norauto : http://www.norauto.fr/Acheter-Pack-S-250-kit-de-connexion/Son-Video-Navigation/Acoustique/KitCaissonAmpli/380723-NorautoSI-/1.html

peut être pas de haute qualité, mais peut être sympa pour une première installe et se faire la main

après tu peux voir pour du 13 coax pour l'arriere et un kit eclate en 13 (avec entretoise dispo chez norauto par exemple) ou 16 (nécessitera de l'adaptation) pour les porte avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage sono Empty
MessageSujet: Re: montage sono   montage sono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sono
» AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON
» sono
» Probleme sono
» help installe sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: