Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 preparateur alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

preparateur alsace Empty
MessageSujet: preparateur alsace   preparateur alsace Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:07

salut , voila je cherche un préparateur en Alsace qui serait capable de pouvoir booster ma bravo 1.6 16v , j'ai déjà chercher digitronic mais eu ne font que des reprogrammation et ce n'est pas vraiment le bon chois pour augmenter la puissance de mon moteur ( d'aprer ce qu'il mon dit) . je cherche un préparateur qui pourrais changer certain pièce moteur ( arbre a came ....) et si possible , installer un turbo, puis reprogrammer aprer ;bref une VRAI préparation
merci pour toute les info que vous pourrait m’offrir
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

preparateur alsace Empty
MessageSujet: Re: preparateur alsace   preparateur alsace Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:48

c'est deja compliqué de trouver des pieces de prepa pour un hgt alors pour un 1.6 sa vaux carrement pas le coups et mettre un turbo sa me parait bien impossible sur ce moteur achete un hgt et swap en t20 voila la tu pourra preparer
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

preparateur alsace Empty
MessageSujet: Re: preparateur alsace   preparateur alsace Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:57

ok , me douter bien que c’était pas gagner d’avance, bah pas si grave que sa merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparateur alsace Empty
MessageSujet: Re: preparateur alsace   preparateur alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparateur alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power plus, preparateur belge
» vous cherchez un préparateur?
» préparateur aux alentours de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: