Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Voyant injection allumé : que faire ?

Aller en bas 
+11
CAMARGUAIS63
reno 01
flo78
papillon21
flat6
Prestissimo
MOT@RDFOUS
kamikaz
Sp@rks
bravogt16v
Oeildelynx
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:10

Bonsoir à tous,

J'ai eu beau rechercher une réponse à ma question sur le forum, je n'en ai pas trouvé de claire. C'est pourquoi je préfère vous exposer mon problème, afin d'avoir une réponse la plus précise possible.

Voilà depuis que j'ai la voiture, c'est à dire quelques jours, le voyant d'injection s'allume par intermittence. Cela peut se faire au bout de 5 Km comme cet après-midi, ou bien ne pas se faire du tout sur 25 Km... C'est vraiment aléatoire. Le ralenti quant-à-lui saccade très légèrement, mais rien de bien méchant. Au niveau de la consommation, j'ai fait 180 Km depuis le plein, et je suis entre la 3ème et 4ème barre sous le plein, en ayant fait pas mal de ville et d'embouteillages. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une consommation excessive ?

J'ai lu dans certains topics que ce problème au début paraissait plutôt bénin, mais qu'à la fin cela pouvait se terminer par un non-démarrage de la voiture. Ce que je préfèrerais éviter si vous voyez ce que je veux dire Surprised

Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner quelques astuces et/ou conseils et m'aiguiller dans la direction à prendre dans mes recherches ? Je précise que je ne suis pas un as de la mécanique.

En vous remerciant.

Bonne soirée.

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:10

deja commence par l'entretien courant : bougies, filtre a air, filtre a essence, vidange

ensuite, nettoyage ou changement de la sonde lambda et peut être capteur PMH (il doit y avoir un tuto la dessus de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:56

Bonjour,

Je vais commencer par changer le filtre à air et mettre un produit nettoyant pour injecteurs dans le réservoir.
Pour les bougies, est-ce difficile à changer ? Si non, comment fait-on pour les changer ? Car je n'ai pas vu de tutoriel là-dessus.
De même, une petite montée en tours une fois le produit à injecteurs mis dans le réservoir lui ferait-elle du bien ?

Pour la vidange je ne pense pas que le problème vienne de là, elle a été faite il y a 5 000 KM, ce serait un peu tôt pour la refaire, non ?

En te remerciant par avance pour tes réponses.

Bonne journée neigeuse !

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:15

Pour les bougies, tu as le tuto pour 1.6. Je pense que les deux sont proches à ce niveau Wink

--> https://www.fiat-bravo.org/t13630-changement-des-bougies-essence

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:27

Pour 1.4L :

Tu dois d'abord démonter ce cache en plastique noir en retirant les 3 écrous qui le maintiennent
Voyant injection allumé : que faire ? 907305cache

Ensuite, tu tires sur les antiparasites (gentiment) pour avoir accès à tes 4 bougies
Voyant injection allumé : que faire ? 484193cache2
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:04

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai commandé les pièces, je changerais tout ça d'ici sous peu.
Autre petite question, sauriez-vous comment l'on change le filtre à essence ? Si vous aviez des photos pour l'explication ça serait parfait. Pourvu que ce voyant disparaisse grâce à tous vos précieux conseils.

Je vous en remercie encore les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:50

Le filtre à essence se trouve sous ce cache en plastique, de forme triangulaire (2 ou 3 vis à sortir)
C'est au niveau de la roue arrière droite
Voyant injection allumé : que faire ? 336398emplacementcric2

Il est tenu par un genre de bague de serrage. Pour déclipser les durites d'arrivée et de sortie d'essence, aide toi d'une petite pince. Pour les remettre, ça se clipse tout seul. Attention au sens pour le remontage.
Et pas d’inquiétude si ça coule un peu, c'est juste le filtre qui va se vider, pas le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:57

D'accord je te remercie, j'essaierais ça ! Au fait petite question subsidiaire, quel est ton secret pour rendre ton moteur aussi brillant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:31

C'est du polytrol si mes souvenir sont bon Mr. Green Remede miracle pour les plastics moteurs .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Voyant injection allumé : que faire ? 20797510----Voyant injection allumé : que faire ? 23044910----Voyant injection allumé : que faire ? 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:11

MOTARDFOUS a écrit:
C'est du polytrol si mes souvenir sont bon Mr. Green Remede miracle pour les plastics moteurs .

Sauf que c'est une partie métallique Mr.Red

La solution miracle, c'est la peinture Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:46

En tous les cas je dois dire que le moteur est vraiment magnifique ! Il est à l'image de la voiture (et de l'entretien qu'en fait son propriétaire bien sûr) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:19

Salut Oeildelynx, j'ai le même problème que toi, et je n'ai pas de réponse non plus, mais tu as dis que cela pouvait se terminer par un non démarrage, en fait c'est ce qui m'est arrivé, et c'était mon démarreur en panne, je l'ai changé moi même (moins cher lol) y'a 5 jours, et depuis, plus de problème de voyant, ça pourrait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:20

Salut,

Pour ma part de mon coté j'ai essayé de changer les bougies et le filtre à air, mais rien y fait. Il ne me reste plus qu'à essayer de changer le filtre à essence, même si je n'y crois pas des masses. Pour le démarreur il faudrait que j'essaie. Est-ce difficile à changer ?

J'ai par ailleurs remarqué les symptômes suivants :
- A 90 Km/h je suis en 5ème à 3000 tours/min, j'ai l'impression qu'il y a une perte de pression terrible
- Mon plein, malgré une majeure partie en ville, ne m'a fait que 450 Km
- Lorsque le voyant d'injection s'allume, la jauge de température d'eau ne va pas plus loin que le deuxième trait en partant du bas

Si ces quelques petits détails donnaient des idées à nos experts sur l'origine probable du problème ça serait chouette, car personnellement je commence un peu à désespérer. Je pense que si ça continue, je vais me résigner à aller lui faire faire un petit tour à la valise chez FIAT... Crying or Very sad

Quelle(s) piste(s) me reste-t-il à explorer ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:55

Oeildelynx a écrit:
Salut,

Pour ma part de mon coté j'ai essayé de changer les bougies et le filtre à air, mais rien y fait. Il ne me reste plus qu'à essayer de changer le filtre à essence, même si je n'y crois pas des masses. Pour le démarreur il faudrait que j'essaie. Est-ce difficile à changer ?

J'ai par ailleurs remarqué les symptômes suivants :
- A 90 Km/h je suis en 5ème à 3000 tours/min, j'ai l'impression qu'il y a une perte de pression terrible
- Mon plein, malgré une majeure partie en ville, ne m'a fait que 450 Km
- Lorsque le voyant d'injection s'allume, la jauge de température d'eau ne va pas plus loin que le deuxième trait en partant du bas

Si ces quelques petits détails donnaient des idées à nos experts sur l'origine probable du problème ça serait chouette, car personnellement je commence un peu à désespérer. Je pense que si ça continue, je vais me résigner à aller lui faire faire un petit tour à la valise chez FIAT... Crying or Very sad

Quelle(s) piste(s) me reste-t-il à explorer ? Confused

calorstat pour la température qui ne monte pas et indirectement pour la conso car pour le calculo, si ton moteur chauffe pas, il enclenche le starter automatique et donc surconsommation pour rien

et chgt de sonde lambda aussi ne ferait pas de mal je pense, de plus, elle est assez simple a changer sur le 1.4L, sur le collecteur d’échappement de ce que j'ai pu voir dans le tuto

Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:56

Et ce pourrait être la colorstat, qui engendrerait le fait que le voyant d'injection s'allume ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:58

Oeildelynx a écrit:
Et ce pourrait être la colorstat, qui engendrerait le fait que le voyant d'injection s'allume ?

pas a ma connaissance, j'en avais un HS sur la marea 1.8L, a part la température qui ne monte pas et la sonde du tableau de bord qui faisait yoyo par moment, pas de voyant d'injection allume
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:01

D'accord je te remercie, j'essaierais de le changer. Sinon pour le problème de la température moteur, on m'avait aussi parlé de la sonde de température (la petite bleue). Penses-tu que le défaut d'affichage de la température pourrait venir de là ?

Si d'autres ont des idées ou des pistes, je suis aussi preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:45

Salut !
Déjà 3000 tours /min en 5ème ça me parait trop. Ma brava est certes une 1.6 et pas une 1.4 mais je suis à 2400 tours / min à 90 km/h en 5ème
Bon, passons sur ça
Plutôt que de nous dire que tu fais 450 km avec un plein, qu'appelles tu plein ?
Si c'est 450 km avant la réserve ça fait grosso modo 42L pour 450 km la majorité en urbain = c'est quasi normal (un poil trop mais sans plus)
Si c'est réserve bien entamée, alors là oui tu surconsommes

changer de sonde lambda ne fera que du bien

Mais la sonde lambda n'allume pas le voyant d'injection, et ton sur-régime moteur + surconsommation ça peut être un défaut dans un de tes injecteurs qui est peut être très encrassé
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:52

Salut,

C'est 450 Km avant la réserve. Je trouve quand même énorme le fait de consommer autant (10 L pour 100 KM).
Penses-tu qu'un coup de produit Injection 5 dans le prochain plein pourrait résoudre le problème d'injection ?
En quoi changer la sonde lambda améliorera-t-il le problème à ton sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:16

Oeildelynx, démarreur difficile à changer non, mais hyperchiant, l'idéal c'est d'être 2, parce que il faut passer sous la voiture pour l'enlever, et mettre la voiture sur des chandelles ça n'aide que un peu, je faisais tous avec une seule main, impossible d'utiliser les 2 bras
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:57

Sur JTD, une température moteur trop faible allume le voyant. Donc sa dépend du calculo et de la gestion Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:39

C'est à ne rien y comprendre... Aujourd'hui je prends la voiture pour aller en ville, et comme par miracle, le voyant d'injection ne s'est pas allumé. En me tapant tous les feux, la température n'est montée que jusqu'au milieu de la jauge, est-ce suffisant ou pas assez ?

Pour toi Sp@rks, le fait de changer le colorstat pourrait régler tous mes soucis ?

Sinon à Fabietto, pourrais-tu me décrire en quelques lignes les grandes étapes pour changer le démarreur s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:44

Connaissant bien le JTD, je te dirais que le voyant est du à la température moteur trop basse. Le calorstat serait alors la solution.

Mais ne connaissant pas le fonctionnement des essences à ce niveau, je ne pourrais pas t'en dire plus Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant injection allumé : que faire ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:45

D'accord, je te remercie tout de même pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:56

Selon les données de fiat, une bravo/brava 1.6 consomme grosso modo 6L en rural, 9,5L en urbain et 7,5L sur autoroute
donc vu que tu fais surtout de la ville non ta consommation me surprend pas

Avoir la jauge de température au milieu avec des bouchons ça a rien d'anormal, c'est là qu’elle doit être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant injection allumé : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé : que faire ?   Voyant injection allumé : que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant injection allumé : que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant d'injection qui s'allume
» Pb voyant injection allumé !!!
» voyant injection allumé...
» voyant d'injection allumé
» Voyant injection qui s'allume quelques fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: