Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:54

Bonjour,

Je viens de monter un boîtier Novitec Powerail II sur ma Bravo et ça marche plutôt bien sauf que j'ai un énorme trou Shocked en phase d'accélération franche vers 3000 tours (je ne connais pas le régime exact). Le trou donne l'impression d'une coupure moteur, bref c'est assez violent quand même...

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Faridf117
Amateur
Amateur
Faridf117


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 25/03/2013
J'habite : Bruxelles
Voiture : fiat bravo jtd 105
Age : 33

TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:49

Qu'est ce que tu veux dire par trou ? Sa veut dire que lorsque tu es en accélération le moteur arrete d'accélérer ?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:18

Il y a deja un trous a l'acceleration vers les 2700 trm d'origine sur les jtd( chose prouvé par certains membres qui ont passé leurs autos au banc de puissance ) . Ton boitiers a surement emplifier le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:25

depuis février 2012 j'espère pour lui qu'il a trouvé d'où venait le problème...  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:18

JoScuderia a écrit:
depuis février 2012 j'espère pour lui qu'il a trouvé d'où venait le problème...   siffle 
La vache. J'avais pas vu la date du topic ! Pourquoi un tel remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:40

pour une fois qu'un membre cherche un peu sur le forum et ne crée pas un sujet déjà traité, on va pas se plaindre  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:36

bravogt16v a écrit:
pour une fois qu'un membre cherche un peu sur le forum et ne crée pas un sujet déjà traité, on va pas se plaindre  Mr. Green 


+ y a pas assez de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Empty
MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II   TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROU ACCELERATION APRES MONTAGE POWERAIL II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes: trou à l'accélération ou accélération toute seule
» Trou acceleration JTD
» trou à l'accélération
» problème de trou a l'Accélération
» bravo hgt 155 trou a l acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: