Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probléme bravo 2 démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toch34000
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 24/03/2012
J'habite : montpellier
Voiture : bravo 2 1.9 MJT 150
Age : 42

probléme bravo 2 démarrage Empty
MessageSujet: probléme bravo 2 démarrage   probléme bravo 2 démarrage Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:42

Bonjours a tous,
Voici mon problème je possède une fiat bravo 2 1.9 mjt 150 émotion 52000 km et je rencontre un problème depuis 2 mois environs

Au démarrage tous les voyants s’allume normalement quand le prés chauffage et terminer je lance le moteur mais rien le démarreur fait son boulot mais la voiture ne démarrera pas même en insistant, ce n'est qu'au 2 eme essai qu'il démarre sans problème
Après un passage au banc chez fiat la seule anomalie qui ressort c'est un léger défaut de pression de carburant 489 bars au lieux de 500 que ma dit le technicien sans avoir de preuve du problème

Pour eux tous va bien et rien à faire dessus

Avez vous une idée du problème

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

probléme bravo 2 démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme bravo 2 démarrage   probléme bravo 2 démarrage Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:33

J'ai une de 120ch de 2007 58000km et de temps en temps pareil premier démarrage KO 2ème nickel, rien de précis pour ce phénomène, j'attend et c'est énervant



Les 1.9 MJT se caractérisent par un fonctionnement irrégulier (baisse de puissance, à-coups...) lié à l'encrassement du FAP ou de la vanne EGR. Fiat règle le problème par le montage d'une bride percée pour annihiler la vanne.

Le remplacement du débitmètre est parfois nécessaire.

Les difficultés de démarrage sont dues à une anomalie du capteur de régime moteur.

Sur la version 120 ch, la défaillance de la sonde lambda est à l'origine de la lenteur au démarrage et il tourne mal (remplacement injecteur n° 3).



Source: http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/fiat-bravo-ii-i/mecanique/1720368.html
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme bravo 2 démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage bravo 1900JTD
» problème démarrage a froid bravo 2 1.9
» probleme demarrage a chaud bravo jtd steel
» Problème anti démarrage Fiat Bravo 2 (2008) JTD 1.6 120
» Bravo 1900 TD 75 Cv année 2000; probleme de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: