Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Machoires freins arrières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glotssy
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 92
Inscription : 24/10/2008
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 35

Machoires freins arrières Empty
MessageSujet: Machoires freins arrières   Machoires freins arrières Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:22

Bonjour à tous.

Ayant un petit bruit au niveau de mes freins arrières, je décide de chercher sur le forum, des informations....

Et la, à ma grande surprise (d'habitude ya tout lol),
je ne trouve rien de concret concernant le changement de machoires de freins arrières.

C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un post.


Alors j'aurais aimer savoir si c'est facile à changer ? si quelqu'un peut m'expliquer en gros, les étapes de démontagee, montage.
Comment puis je savoir si j'ai les machoires ou les tambours à changer ? ( le prix des tambours étant beaucoup plus élevé).


Merci encore une fois pour toutes les info que vous allez me donner.



Revenir en haut Aller en bas
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

Machoires freins arrières Empty
MessageSujet: Re: Machoires freins arrières   Machoires freins arrières Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:27

Salut ,
va voir sur la section diesel en page 2 un sujet intitulé " vis de purge frein arriere" nous on les a changé ya pas longtemps c 'est pas sorcier foi de debutant....
Revenir en haut Aller en bas
 
Machoires freins arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange Bravo II + Freinage Avant
» Optiques avant/arrières
» cache feux arrieres
» sens des amortisseurs arrières.
» Changement roulements Arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: