Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bravo 2 150 sport : voyant moteur + klaxon

Aller en bas 
AuteurMessage
zolga68
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 17/05/2012
J'habite : fessenheim
Voiture : fiat bravo 2 MJT 150 Sport
Age : 37

Bravo 2 150 sport : voyant moteur + klaxon Empty
MessageSujet: Bravo 2 150 sport : voyant moteur + klaxon   Bravo 2 150 sport : voyant moteur + klaxon Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:31

Bonjour a tous!

Voila je vous expose mes petits soucis relatif à ma Fiat bravo 2 MJT 150 SPORT!

Tout d'abord il y a de cela quelques temps ma voiture s'est mise à klaxonner toute seule......... Mais pas seulement quand j'étais dedans^^ non non même en pleine nuit garée devant chez moi Tuuuuuuuuuuuuuuuuuut en non stop!! Seul moyen pour l'arreter virer le relais du klax!! Razz
Je l'ai amené au garage 4 fois pour ce soucis mais il revient toujours malgré que le garagiste m'est assuré avoir changé toute la ligne/faisceaux du klaxon! (ce dont je doute quand même) Rolling Eyes
Fait marquant sur ce soucis: cela se produit très souvent quant il pleut!! Je pense donc plutot à un faux contact, d'ou ma question: l'un de vous a t'il deja démonté tout le faisceaux klaxon? et si oui est-ce compliqué?
Bon en attendant je roule sans.... ca peut attendre mais bon mon deuxième soucis me gêne un peu plus...

En effet depuis peu j'ai l'ordinateur de bord qui m'affiche (faire controler moteur)^^ ainsi que le voyant moteur orange qui reste allumé en permanence! Je ne sais pas de quoi cela peut provenir, car la voiture n'a aucun soucis apparant, elle roule bien, pas de perte puissance, pas de trou dans l'accéleration, elle ne broute pas ni rien!
J'ai lu un post de quelqu'un qui avais apparament le même soucis ou l'agence fiat lui avais dit que cela pouvai provenir de la vanne EGR, mais je pense que cela se verrait lorsque la voiture roule non? perte d'accélération ou autre? De plus elle n'a que 53000 Km!
Autre fait marquant: elle n'a pas roulé pendant l'hiver et ce message m'est apparu des que je l'ai redémarré, et autre chose que j'ai remarqué elle ne demarre pas au quart de tour pile, mais demarre relativement bien quand même, et quand elle est partie tout va bien à part ce voyant!

Voili voilou j'espère que vous aurez des idées, 2-3 truc a me faire démonter lol!!
Desolé pour le pavé et merci d'avance à ceux qui m'auront lu =)

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo 2 150 sport : voyant moteur + klaxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max
» Bloquée par l'expert à cause d'un voyant moteur.. que faire?
» Voyant Rouge Oil clignotant + Vidanger Huile moteur
» Voyant moteur + vérification demandée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: