Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3ieme tuscan rewind

Aller en bas 
+3
Mika
bravouille45
chris07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

3ieme tuscan rewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ieme tuscan rewind   3ieme tuscan rewind - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:27

C 'est bien italien comme sentiment la jalousie ....jalousie, tragedie, et tutti . ptet pour ca q uon roule en fiat. I love you
vla la derniere une Fiat 125S de 1970...capot ouvert .
je vous laisse admirez la finesse du talon aiguille, ca vous percerait un pneu un truc comme ça thumright
[img]3ieme tuscan rewind - Page 2 3ieme_10[/img]

encore merci a cubiman pour ses photos ( message perso :la prochaine fois mets les mains autour de leurs tailles ou sur les epaules pig )
Revenir en haut Aller en bas
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

3ieme tuscan rewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ieme tuscan rewind   3ieme tuscan rewind - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:28

au fait me suis trompé dans le titre Embarassed c 'est pas rallye de turin c 'est les 3ieme tuscan rewind !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

3ieme tuscan rewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ieme tuscan rewind   3ieme tuscan rewind - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:36

chris07 a écrit:
au fait me suis trompé dans le titre Embarassed c 'est pas rallye de turin c 'est les 3ieme tuscan rewind !!!
c'est modifier,

pour faire la modif tu as juste besoin d’éditer ton 1er post et de changé le titre ^^

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
3ieme tuscan rewind - Page 2 Cimg3410  -----> 3ieme tuscan rewind - Page 2 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

3ieme tuscan rewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ieme tuscan rewind   3ieme tuscan rewind - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:15

Justement je ne savait pas si c'était une abarth!! Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
3ieme tuscan rewind - Page 2 Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

3ieme tuscan rewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ieme tuscan rewind   3ieme tuscan rewind - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:10

Histoire de voiture ou pas . Je sais pour quoi j'aime l'italie en tout cas . cuni

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------3ieme tuscan rewind - Page 2 20797510----3ieme tuscan rewind - Page 2 23044910----3ieme tuscan rewind - Page 2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

3ieme tuscan rewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ieme tuscan rewind   3ieme tuscan rewind - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:04

Merci joscuderia pour la reformulation du titre " 3ieme tuscan rewind" ....je regardais en passant les images (comme ca rapidement sans trop m attarder Very Happy ) et je me disais que ton bonhomme affraid il fait tache un peu quand meme sur un aussi beau sujet ....Alors de depit j ai cherché sur le net des valvoline girls .....y en a des centaines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.
Moi les gars je vous dis l avenir c 'est la valvoline. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ieme tuscan rewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ieme tuscan rewind   3ieme tuscan rewind - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ieme tuscan rewind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: