Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer   Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:40

Bonjour a tous cheers
Pour commencer, une phrase qui fait plaisir, La bravo tourne a merveille, elle va passer ses 101 000 ( elle est a 100 998km), juste du bohneur cette caisse, une bonne reprise, tout ce qui faut quoi!
Bon aller je commence, mon Oncle ( et oui toujours le meme, je suis très proche avec ) a une clio 2 qui prends tout les jours pour aller au boulot, il a
sa ma Bravo, et il a récemment acheté un Defender 90, TD5, 120ch, il l'a acheté a un artisan pour 7800€ ce que je trouve raisonnable. L'intérieur est pas en bon état ( le mec s'en servait pour travailler donc il en a pas pris soin du tout ) en revanche, je pense que avant de le vendre il a refais une nouvelle peinture, sa rend bien je trouve. Bref hein.
Donc voila la batterie est fatiguée mais sinon aucun soucis moteur SAUF que aujourd'hui ben Mossieur ne veux pas partir.
Mossieur a réussi a démarrer pendant 5sec et Mossieur a décidé de caler, et depuis ça, Mossieur refuse de redémarrer. lol!
Et la pompe a GO fait un bruit bizzare maintenant :/
Une idée ?
Merci d'avance en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer   Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:43

upup please
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer   Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:39

regarde ce site, c'est un mec que je connais qui est passionné de land, il les connait quasi par coeur : http://www.saturne.abeille.com/landpassion/
je pense que tu auras surement une réponse a ton problème, pour le contacter, tu vas tout en bas et tu cliques sur l'icone webmaster, a cote du linux

tu peux lui dire que c'est son ancien coordinateur technique qui t'envoie salut
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer   Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:31

Merci bien !
Mais on l'a enmené au garage, et ils ont fais simplement une purge du circuit de gasoil, et puis voila, car apparament il y'a avais de l'air, comme l'ancien proprio ne l'avais pas démarré pendant 8mois alors..
mais il y'avais le fait que la batterie etait morte..
Donc par connaissance, on a été dans un entrepot reeeeempli mais alors, blindé de pièces de voitures, pour te dire, il ont encore de quoi te monté un moteur de Citroen DS de 1968 tout neuf affraid
Donc on a été chercher une batterie de 100 Ah neuve pour meme pas 60€ ( de marque Bosh )
Alors si y'a des interressé du coin ^^
C'est a Plouasne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer   Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, Land Rover ne veux plus démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titinne ne veux plus démarrer :0(
» veut pas demarrer ???
» Impossible de demarrer
» alfa 145 jtd ne veut plus demarrer
» HELP, ma HGT voulait plus démarrer !!! mais maintenant si!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: