Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:01

Bonjour à tous !

un petit post pour ce problème qui s'avère récurrent et connu d'après mon concessionnaire,

ma vitre conducteur ne fonctionne plus,
après un premier passage garanti en Septembre, démontage porte par le mécano, il s'agirait du contacteur qui se défait tout simplement avec la fermeture de la porte...
j'y retourne dans la semaine, soit 1 mois après Shocked ,
j'insisterai pour qu'il bride le tout au scotch !

avez-vous eu ce problème ? à priori non, il n'y aurait que mois qui ai la mauvaise prise,
je vous tiens au courant !
lol!
____
BRAVO II 120cv 1.9 elegance
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 5:20

dadwheel a écrit:
Bonjour à tous !

un petit post pour ce problème qui s'avère récurrent et connu d'après mon concessionnaire,

ma vitre conducteur ne fonctionne plus,
après un premier passage garanti en Septembre, démontage porte par le mécano, il s'agirait du contacteur qui se défait tout simplement avec la fermeture de la porte...
j'y retourne dans la semaine, soit 1 mois après Shocked ,
j'insisterai pour qu'il bride le tout au scotch !

avez-vous eu ce problème ? à priori non, il n'y aurait que mois qui ai la mauvaise prise,
je vous tiens au courant !
lol!
____
BRAVO II 120cv 1.9 elegance

non pas encore eu, en revanche j'ai le problème d'entrée d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:06

Je n'ai pas eu le problème non plus pour l'instant, juste ma fenêtre qui redescendait après s'être fermée de temps en temps ^^

JoScuderia, le problème d'entrée d'air ? Avez vous créé un post à ce sujet ? Car ça m’intéresse je pense avoir le même problème ..
Revenir en haut Aller en bas
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:26

SUJET A CLOTURER

et bien sous garanti, la concession n'a pas diagnostiquer de problème sur le cablage, mais sur le moteur leve vitre...
moteur remplacé, tout rentre dans l'ordre, m'enfin pour une voiture de 2008....
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:26

Cyril_d a écrit:
Je n'ai pas eu le problème non plus pour l'instant, juste ma fenêtre qui redescendait après s'être fermée de temps en temps ^^

JoScuderia, le problème d'entrée d'air ? Avez vous créé un post à ce sujet ? Car ça m’intéresse je pense avoir le même problème ..

lol pas besoin de me dire "vous" on a que 2 ans d'écart ^^ voiture sous garantie encore, donc je m'occupe de rien, mais je pense au pare brise qui à bougé ou un problème de joint, car cet été en descendant de le sud rien, et en remonté j'avais le problème (bruit qui vient de la droite du pare brise, en bas) la voiture été exposé au soleil et jour on avait même 43° et pas en plein soleil...
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:02

Cyril_d a écrit:
Je n'ai pas eu le problème non plus pour l'instant, juste ma fenêtre qui redescendait après s'être fermée de temps en temps ^^

JoScuderia, le problème d'entrée d'air ? Avez vous créé un post à ce sujet ? Car ça m’intéresse je pense avoir le même problème ..

https://www.fiat-bravo.org/t13536-sifflement-a-partir-de-130-km-h

pour ma part ça pourrais venir de ça je vais allé faire une photo pour le décalage...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:00

Oui dadwheel commence pas a le vouvoyé parce que sinon il va y prendre gout!!! silent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:44

Effectivement le vous m'a échappé ^^ Ca arrive lol

J'ai ce soucis la à partir de 90 - 100 pour ma part et du coté droit.
Après à déterminer si ca peut venir du phare ou du joint du parre brise, faudrait que je regarde plus attentivement.

C'est vrai que j'ai toujours eu l'impression que l'arrivée des phares au niveau du parre choc n'étaient pas au poil, et j'ai déjà du le réajuster quand mon père à garé son scenic en poussant un peu ma bravo ... j'ai du revisser le parre choc et le réajustant au niveau du phare car il ressortait de presque 1cm -.-

Pour le parre brise, j'habite dans le nord donc j'ai pas encore eu la chance de vivre ces températures avec la bravo, mais je constate le bruit depuis que je l'ai, donc peut être que l'ancien propriétaire a été dans la même situation que toi.

Je vais essayer de trouver une technique pour trouver d'ou ca vient :p
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:00

Cyril_d a écrit:
Effectivement le vous m'a échappé ^^ Ca arrive lol

J'ai ce soucis la à partir de 90 - 100 pour ma part et du coté droit.
Après à déterminer si ca peut venir du phare ou du joint du parre brise, faudrait que je regarde plus attentivement.

C'est vrai que j'ai toujours eu l'impression que l'arrivée des phares au niveau du parre choc n'étaient pas au poil, et j'ai déjà du le réajuster quand mon père à garé son scenic en poussant un peu ma bravo ... j'ai du revisser le parre choc et le réajustant au niveau du phare car il ressortait de presque 1cm -.-

Pour le parre brise, j'habite dans le nord donc j'ai pas encore eu la chance de vivre ces températures avec la bravo, mais je constate le bruit depuis que je l'ai, donc peut être que l'ancien propriétaire a été dans la même situation que toi.

Je vais essayer de trouver une technique pour trouver d'ou ca vient :p

Tous pareil quoi... Je regarde samedi, il fait nuit le soir quand je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:05

Idem samedi j'aurai le temps de regarder ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:40

j'ai du raté un wagon ? pourquoi parlez vous de phare ?
Very Happy

ça me fait penser que les miens éclairent bien bas, malgré position 0...
Revenir en haut Aller en bas
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:50

ah ok le boulet je sors,
je viens de mettre la main sur l'autre topic
https://www.fiat-bravo.org/t13536p15-sifflement-a-partir-de-130-km-h
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:54

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Smiley_1161-1937





Razz Razz Razz Razz Razz ok, je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:27

reno 01 a écrit:
ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Smiley_1161-1937





Razz Razz Razz Razz Razz ok, je sors !!!

tu la chopé où cet émoticône ?
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:01

dans ma réserve, non sur un autre forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique    ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE ! problème leve vitre / contacteur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: