Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipement Bravo 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
files
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 14/05/2011
J'habite : diemeringen
Voiture : Bravo 1.9 MJT 120 Elegance
Age : 58

Equipement Bravo 2 Empty
MessageSujet: Equipement Bravo 2   Equipement Bravo 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:38

Hello à tous

Concernant la Bravo de madame, je souhaiterais rajouter ce fameux rangement sous le siège passager avant car , ce qui est dommage, c'est que pour ranger le GPS ou des CD , la boite à gants est un peu juste. Peut-on commander cette pcs sur internet ou uniquement chez Fiat , et avez vous une idée de prix.
Secondo, à chaque fois que l'on met le véhicule en marche, le poste s'allume automatiquement, pour le desactiver, dans le manuel du l'auto radio, il est spécifié qu'il faut aller dans le menu ( touche menu/ RDS) sélectionner la fonction auto et désactiver celle-ci , or j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette fonction sur le mode menu. Serait-elle sur une autre touche? ou cette fonction n'est-elle pas programmée dans le poste. Je rappelle que la Bravo de mon épouse est une Elegance 120 de 2008
A+
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Equipement Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Bravo 2   Equipement Bravo 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:04

files a écrit:
Hello à tous

Concernant la Bravo de madame, je souhaiterais rajouter ce fameux rangement sous le siège passager avant car , ce qui est dommage, c'est que pour ranger le GPS ou des CD , la boite à gants est un peu juste. Peut-on commander cette pcs sur internet ou uniquement chez Fiat , et avez vous une idée de prix.
Secondo, à chaque fois que l'on met le véhicule en marche, le poste s'allume automatiquement, pour le desactiver, dans le manuel du l'auto radio, il est spécifié qu'il faut aller dans le menu ( touche menu/ RDS) sélectionner la fonction auto et désactiver celle-ci , or j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette fonction sur le mode menu. Serait-elle sur une autre touche? ou cette fonction n'est-elle pas programmée dans le poste. Je rappelle que la Bravo de mon épouse est une Elegance 120 de 2008
A+

hello
Il a quelle taille ton GPS ??? lol
sinon tu as regarder ebay ?
pour ton poste je regarderai dans la mienne quand j'ai le temps pour voir comment il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
files
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 14/05/2011
J'habite : diemeringen
Voiture : Bravo 1.9 MJT 120 Elegance
Age : 58

Equipement Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Bravo 2   Equipement Bravo 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:47

Hi

C sympa , en effet je souhaiterai désactiver l'allumage automatique du poste à chaque démarrage .
Je constate que tu es de la même région .
A+
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Equipement Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Bravo 2   Equipement Bravo 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 5:23

Oui je viens d’Alsace, avant j'habitais Saverne donc encore plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Bravo 2   Equipement Bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement de série HGT
» Equipement Marea ELX bizarre...
» prix équipement ms-design
» cherche equipement d'origine hgt
» [Equipement] Barre de toit pour Marea Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: