Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment retirer bras balai d'essuie-glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dillig
Amateur
Amateur
Dillig


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 05/06/2012
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo1 JTD 105 SX & Marea WE JTD 110 St Moritz
Age : 53

Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Empty
MessageSujet: Comment retirer bras balai d'essuie-glaces   Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:54

Salut,

J'ai voulu nettoyer toute la m… qui s'accumule sous les charnières du capot en même temps que je remplaçais mon filtre d'habitacle, puis j'ai eu l'intelligence de refermer le capot sur l'un des bras d'essuie-glace que j'avais oublié de remettre en place… du coup, craaakkk!

Comment le retire-t-on ? Après avoir retiré l'écrou, dois-je forcer comme un malade pour tirer le bras ? ...(enfin ce qu'il en reste… Mr.Red )
Y a-t-il une astuce : prendre appui quelque part, un clips caché ?

J'en profiterai aussi pour jeter un oeil au moteur d'essuie-glace, car quand il pleut averses, je n'arrive plus à les arrêter (un peu emmer… quand la pluie s'arrête Embarassed )
J'ai lu dans le forum que le problème pouvait venir de là.

Merci pour votre réponse sur "l'arrachage" du bras balai d'essuie-glace.
A bientôt.
Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Mini_121121105414366858
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer bras balai d'essuie-glaces   Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:58

Oui il faut forcer pour le retirer. Utilise un dégrippant style WD40 pour que ça vienne plus facilement
Regarde ici https://www.fiat-bravo.org/t13064-demontage-et-reparation-essuie-glace-avant

Et pour être plus général, le sommaire des tutos https://www.fiat-bravo.org/t14558-sommaire-des-tutos-mecaniques
A mettre obligatoirement en marque page Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dillig
Amateur
Amateur
Dillig


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 05/06/2012
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo1 JTD 105 SX & Marea WE JTD 110 St Moritz
Age : 53

Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer bras balai d'essuie-glaces   Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:09

Very Happy Que dire si ce n'est PAR-FAIT ! Very Happy
Arrow merci pour ton aide claire et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer bras balai d'essuie-glaces   Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:58

Ou sinon tu peut le faire bougé de droite a gauche une fois levé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer bras balai d'essuie-glaces   Comment retirer bras balai d'essuie-glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer bras balai d'essuie-glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??
» Un bras pour 2 bras --
» question sur balai silencio VALEO
» Changement balai essuie glace arriere...
» Dump valve: ou, comment, pourquoi et comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: