Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dimension vitre avant bravo/brava

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shake
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 10/11/2012
J'habite : brest
Voiture : fiat bravo 1.4 12V SX
Age : 32

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:42

bonjour a tous, j'espère que la journée à été bonne pour vous

dans mon cas plutôt mauvaise... je vais pour prendre ma voiture et m'aperçois que mon rétro et ma vitre conducteur sont péter Sad

j'ai prévu d'aller trouver des pièces de rechange dans une casse et je me demandais, est-ce que les dimensions de la vitre avant gauche sont les memes sur la bravo et la brava ?

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:50

les retros bravo, brava et marea sont identiques salut

Revenir en haut Aller en bas
shake
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 10/11/2012
J'habite : brest
Voiture : fiat bravo 1.4 12V SX
Age : 32

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:54

à vrai dire c'est plus pour la vitre conducteur que je m'inquiète, parce que je ne suis pas sur de trouver une bravo en casse et si toute les vitres avants sont indentiques ça élargirait ma recherche..
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:00

si les rétros sont identiques, les miroirs aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
shake
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 10/11/2012
J'habite : brest
Voiture : fiat bravo 1.4 12V SX
Age : 32

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:02

j'ai du mal m'exprimer, mais c'est une vitre latérale que je cherche et non un miroir de retro (il n'est pas cassé)
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:27

ah ok, la bravo, pour la vitre conducteur, c'est que bravo, les portes de brava ou marea sont plus courte salut
Revenir en haut Aller en bas
shake
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 10/11/2012
J'habite : brest
Voiture : fiat bravo 1.4 12V SX
Age : 32

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:33

super... merci pour la réponse en tout cas.

quelqu'un a-t-il fait un tuto de changement de vitre sur le forum ? j'ai trouvé que celui de changement de poignée :s
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:47

Sur le magnifique sommaire des tutos (https://www.fiat-bravo.org/t14558-sommaire-des-tutos-mecaniques) tu en as un sur le changement de lève vitre. Une fois que tu as désaccouplé la vitre et le moteur (virer les clips en plastiques en fait) et les guides, tu dois pouvoir la sortir par le haut en l'inclinant vers l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension vitre avant bravo/brava Empty
MessageSujet: Re: dimension vitre avant bravo/brava   dimension vitre avant bravo/brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension vitre avant bravo/brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dimension Torx
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Dimension tapis sur mesure
» démontage moteur vitre electrique
» Dimension pneumatique bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: