Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 veilleuse a Led

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

veilleuse a Led Empty
MessageSujet: veilleuse a Led   veilleuse a Led Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:08

salut la compagnie
Ça fait un moment que je veux changer la couleur des phares de ma (["sportive italienne"]) j'ai déjà les ampoules pour les feux de croisement mais la ou je ma tâte c'est pour les veilleuses
déjà la couleur, bleu ou blanc parce que en bleu ça pourrai donner un bonne effet mais j'ai peur que ça ce voit pas et surtout que ça fasse trop flashy et que les keuf vienne m’emmerder a chaque fois que je roule de nuit. Ça arrive souvent ? car je voit régulièrement des golf avec les veilleuses bleu donc je sais pas trop si les flic disent quelque chose.
Et deuxième question je sais pas si je doit commander ça :
veilleuse a Led Led_T10_Blanche_Efficacity_W5W_puissance_veilleuse
ou ça :
veilleuse a Led Led_T10_Blanche_Xtrem_W5W_Haute_puissance_veilleuse
Je pense que la deuxième éclairera mieux l’intérieure du phare mais elle coûte 2 euro de +
donc si quelqu’un a une idée du rendu merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

veilleuse a Led Empty
MessageSujet: Re: veilleuse a Led   veilleuse a Led Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:01

Les ampoules de couleurs sont interdites sur routes ouvertes, tu risques une prune.....

à toi de ne pas te faire prendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

veilleuse a Led Empty
MessageSujet: Re: veilleuse a Led   veilleuse a Led Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:45

reno 01 a écrit:
Les ampoules de couleurs sont interdites sur routes ouvertes, tu risques une prune.....

à toi de ne pas te faire prendre Mr. Green
ouai je sais mais ils font beaucoup attention a ça ou c'est un manque de bol de ce faire choper siffle
surtout que j'utilise rarement les veilleuse seul donc les ampoules de croisement camoufle un peu
pour ceux qui en ont des bleu j'aimerai aussi savoir si ça rend bien avec les phares allumer(ampoules effet xenon) ou ça donne un mélange de couleur juste pa beau? et surtout si on est aussi bien vue avec 4-5 LED bleu qu'avec l'ampoule d'origine(toujours des veilleuse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

veilleuse a Led Empty
MessageSujet: Re: veilleuse a Led   veilleuse a Led Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:59

Si tu as le courage, fouille la prez de motardfou, il a eu des veilleuses bleues sur phare bravo et marea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veilleuse a Led Empty
MessageSujet: Re: veilleuse a Led   veilleuse a Led Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veilleuse a Led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte-lampe veilleuse MAREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: