Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Batterie à plat

Aller en bas 
+2
MOT@RDFOUS
Prestissimo
6 participants
AuteurMessage
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:27

Salut à tous !
Je sais ça fait un moment que je ne suis pas venu, je suis très pris par ma 6ème année, vivement juin que ce soit fini
Malheureusement un petit soucis mécanique vient de m'arriver : ça faisait 2 mois qu'elle présentait des signes de faiblesses, et là c'est officiel, la batterie est morte, la voiture toussote à peine et plus de jus...
Je voulais savoir s'il y avait un modèle particulier à choisir pour une bravo 1.6 en terme d'ampères ?
Et si vous aviez des références pas trop chères (genre que vaut la marque distributeur comme auchan ou leclerc ?)

Merci d'avance et bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:31

50 A ou 55 A C'est tres bien pour une baterie essence . J'utilise une baterie 55 A pour ma part . Et meme part -25° et deux hivers de suite , sa a toujours bien démarer . Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Batterie à plat 20797510----Batterie à plat 23044910----Batterie à plat 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:33

La varta à 79€ sur oscaro elle te parait OK ?
Car j'ai pas envie de me ruiner pour une batterie quand même Wink
http://www.oscaro.com/batterie-varta-5524000473132-1906199-2585-p
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:23

Ah la 6ème année...L'internat tout ça.... J'en rêvais lors de ma 1ère année et cela n'a pas dépassé ce stade... Razz

La batterie proposée est bonne. Il faut juste faire gaffe aux dimensions physiques. Perso, j'ai toujours des auchan, leclerc et autre et elles tiennent de 5 à 10 ans (début des problèmes l'hiver à partir de ces âges).

Oscaro est pas forcement top niveau prix batterie. A comparer avec les boutiques près de chez toi.

La recommandation Fiat est 50Ah et 250A (Dixit la notice). Tant que tu es au dessus de ces valeurs c'est bon (même si c'est du x2, c'est pas grave). Il faut juste faire gaffe à la taille physique comme déjà dit Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:52

Oui parce que j'avais une 70Ah qui rentrait pile dans mon support batterie et maintenant j'ai une 52Ah mais qui nage dedans tellement qu'elle est petite!!! Shocked Heureusement qu'elle est bien fixé!! rambo

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Batterie à plat Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:50

Après discussion avec mon père je vais prendre d'abord un chargeur de batterie et après on verra
D'après lui comme je roule peu et que toutes les deux semaines, ça explique pourquoi elle tient mal cet hiver
Et il a raison en me disant que si c'est vraiment la batterie qui est foutue, ben le chargeur pourra servir toute ma vie Laughing

@ Sp@rks : moi je flippe grave d'être interne... Car là t'as beaucoup moins de gardes-fous et j'ai peur de mal soigner ou de faire une erreur... Enfin bon on verra, c'est sur que ça va me changer de l'externat, et fini les petits boulots à coté au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:07

Je pensais que tu avais déjà testé de la charger...

Si effectivement tu roules peu, forcement elle se décharge, et pour le coup, ton père a raison !!

[HS]
Prestissimo a écrit:
j'ai peur de mal soigner ou de faire une erreur...

Tu es dans quel hosto ? Que je n'y aille pas... Mr.Red siffle

Au pire il y a de la reconversion (ironie, c'est con après être allé aussi loin).
Je fais actuellement de la chirurgie cérébrale sur des rats (induction de syndrome parkinsonien pour étude de traitement), c'est sur que c'est pas de l'humain, mais c'est intéressant car cela permettra de peut-être en guérir Smile
[/HS]

________ www.fiat-bravo.org _________
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:02

Batterie à plat Photo010

J'ai un hic de taille...
Je ne peux pas enlever la batterie...
C'est un truc de fou j'ai enlevé les batteries de 3 voitures, aucun soucis et comme par hasard là : impossible !

J'ai bien enlevé les fixations des fils sur les cosses
J'ai bien enlevé la sangle qui entourait la batterie
Et elle reste fermement fixée au socle... Je me demande si c'est pas cette vis entourée en rouge qui la tient ? Mais ça me parait trop bizarre, j'ai jamais vu une batterie fixée à son socle comme ça...
Si vous avez des idées je prends car là je désespère, surtout que chopper cette vis ça va être l'horreur : elle est tellement emoussée qu'elle est presque ronde, je vais tenter avec une clé à cliquet + tube télescopique + douille mais j'y crois bof

Bref... HELP !!!! (et je l'ai testée avec le chargeur : elle est bien déchargée donc faut juste que je la recharge)
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:04

Hello Cédric !

C'est bien cet écrou qu'il faut que tu desserres ... Me rappel pas qu'il était autant abîmé, je l'avais démonté avec cliquet + rallonge et douille de 10 ou 11 je ne sais plu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:51

Merci encore Stéphane pour tes conseils Wink
J'ai la grosse clé à cliquet avec rallonge + douilles de 10 et 11 donc j'amène le tout et il va sortir ce **** d'écrou ^^
D'ailleurs j'en profiterai pour faire quelques photos, ça servira à faire un tuto pour les gens comme moi qui auront ce problème une prochaine fois


[HS]
@ Sp@rks : Je change d'hopital tous les 3 à 6 mois alors tu sais, tu risques toujours de tomber sur moi Very Happy J'espère que tes travaux permettront des avancées car pour le coup beaucoup de gens pensent que parkinson = trembler, mais c'est qu'un symptome mineur, le plus chiant étant le fait d'être "figé" puis de sombrer dans la vraie démence...

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:13

Ta sangle est surtout coupée Shocked

Les 3/4 des batteries tiennent comme ça en force sur le support.

Sur les nôtres, c'est double sécurité: sangle + la pièce métallique qui tient la batterie plaquée au support. Elle ne risque pas de s'envoler Mr.Red

Pense à changer l'écrou s'il est vraiment HS. Et fait gaffe de ne pas resserrer trop vite. Il y en a certains qui ont cassé les axes comme ça... siffle

[HS]
C'est clair que les tremblements de repos, ce n'est rien face à l'akinésie... Et puis la stimulation profonde (qui est en fait une inhibition du circuit car stimulation haute fréquence) donne de bons résultats mais les critères sont très restrictifs pour y avoir droit (Il ne faut pas être trop vieux ou dément par exemple). Il y a bien des techniques plus efficaces et moins cher chez le rat, mais cela nécessite de modifier les gènes à l'aide de virus... Donc impossible d'appliquer cela à l'homme...
[/HS]

Vive les discussion 2 en 1 !!!! :megalol:

________ www.fiat-bravo.org _________
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:02

c'est pas du 13 l’écrou Question
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:05

bravogt16v a écrit:
c'est pas du 13 l’écrou Question

Rolling Eyes pitètre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:24

bravogt16v a écrit:
c'est pas du 13 l’écrou Question

C'est du 13 l'écrou, je le confirme à l'instant Mr. Green
J'ai d'ailleurs eu peur car j'ai commencé avec du 10 et comme j'y voyais rien, je sentais même pas si j'atteignais le contact avec l'écrou.. 11... 12... et finalement le 13 ça a pris direct et après la batterie est sortie en... Allez 1 minute en sifflotant
Quand à la sangle c'est ma faute si elle est comme ça. Je la remettrai bien avec du scotch anti fuite, en général c'est assez costaud comme truc. De toutes façons avec la patte de fixation crois moi elle risquait pas de bouger, j'ai bien tenté quand je la voyais pas, ça résiste à un type de 60kg Twisted Evil

La batterie recharge tranquillement chez moi là, j'pense y'en a jusqu'à ce soir
Merci à tous en tout cas, je ferai quelques photos au remontage des fois que d'autres comme moi galèrent là dessus (je sais, la honte)

[HS] Oui l'électro-stimulation est à l'étude, mais le hic c'est qu'on ne peut la faire que chez des <70ans avec encore relativement peu de symptomes... Ce qui est compliqué vu les dégats qu'on peut faire, du coup avec une telle balance bénéfice-risque c'est vraiment chaud... "primum non nocere" comme on nous l'apprend [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:57

Tu peux faire un tuto ici si tu veux ---> https://www.fiat-bravo.org/f49-proposition-de-tutoriels
Je m'occuperai de le passer en pdf Wink

[HS]C'est au-delà de l'étude. C'est un traitement, mais pour des cas très précis car cher et risqué. Le critère d'inclusion principal pour la stimulation profonde, c'est la résistance des tremblements à la L-DOPA[/HS]

________ www.fiat-bravo.org _________
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:11

C'est en cours de charge, pour le moment rien d'anormal
Mais je me pose une question : ma batterie est au plomb date de 2010 à priori (2009 ou 2010 en tout cas), je dois ouvrir les 6 ronds avec une croix au milieu ou pas ? Car je ne sais pas si c'est une des batteries qu'on ouvre pas ou si c'est le cas ?

Merci d'avance, pas envie de faire exploser l'appart moi Evil or Very Mad

Edit : bon j'ai dévissé les 6 bouchons dans le doute, comme ça si y'a dégazage il pourra se faire, mais je les enlève pas, sinon je sens que le chat va se faire un shoot à l'acide sulfurique Laughing
Du coup comme mes bouchons sont ouverts j'aurai bien complété le niveau d'electrolyte, mais je ne sais pas quel est le bon niveau... En somme je vois juste des puits sombres...


Dernière édition par Prestissimo le Lun 25 Mar 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:13

Prestissimo a écrit:
C'est en cours de charge, pour le moment rien d'anormal
Mais je me pose une question : ma batterie est au plomb date de 2010 à priori (2009 ou 2010 en tout cas), je dois ouvrir les 6 ronds avec une croix au milieu ou pas ? Car je ne sais pas si c'est une des batteries qu'on ouvre pas ou si c'est le cas ?

Merci d'avance, pas envie de faire exploser l'appart moi Evil or Very Mad

Re Cédric,

Pour la mettre en charge vaut mieux que tu ouvres les "petits ronds" !! fais gaffe de ne pas te mettre d'acide sur toi ou parterre... et vérifie en même temps le niveau dans chaque trou !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:22

C'est ouvert, j'avais un peu peur faut dire car j'entendais un leger bruit de bulle venant de la batterie

Et sinon le niveau idéal, je le connais comment ? Car comme j'ai de l'eau déminéralisée à la maison, c'était l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:24

Prestissimo a écrit:
C'est ouvert, j'avais un peu peur faut dire car j'entendais un leger bruit de bulle venant de la batterie

Et sinon le niveau idéal, je le connais comment ? Car comme j'ai de l'eau déminéralisée à la maison, c'était l'occasion

normalement tu mets a raz des bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:31

Ah ? Car selon les forums je lis "à un cm des plaques" ou bien d'autres trucs, ils disent qu'à raz des bouchons je risque le débordement d'électrolytes...

J'sais pas trop du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:42

En gros il faut que le plomb soit complètement immergé Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Batterie à plat Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:51

ok, en plus je crois qu'il y a une petite bosse à un endroit pour chaque puit, je pense que ce doit être le niveau
Comme je suis 3mm en dessous, je complèterai en fin de charge vers minuit

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie à plat Empty
MessageSujet: Re: Batterie à plat   Batterie à plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie à plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie neuve à plat......
» Batterie?
» Batterie
» demarreur ou batterie???
» voyant batterie hgt 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: