Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème Twingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann53
Pilier
Pilier
Yoann53


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 345
Inscription : 03/09/2012
J'habite : Mayenne (53) & Clairac (47)
Voiture : Bravo 1.9 JTD 100 Cv Steel Clim
Age : 29

Problème Twingo Empty
MessageSujet: Problème Twingo   Problème Twingo Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:47

Bonjours, ma mère a un problème avec sa twingo. Elle est de 1995, c'est un moteur C2G 700 dit "cleon" avec 170 000km

Elle consomme énormément : 200km avec un plein au lieu de 450km

Des fois elle démarre mal a froid, mais aujourd'hui elle a bien démarré, j'ai fait 4km avec sans soucis puis je l'ai laissé se reposé ptete 10min (sous la pluie) puis impossible a la redémarrer sans insister sur le demareur et quand j'appuyais sur l'accelerateur elle callait directement. Alors je l'ai laisser chauffer 5min au ralentit puis plus de soucis. En retrant je l'ai éteinte et rallumé et pas de soucis démarage.
Je pensais a la tete d'allumage mais elle a 1an.

- J'ai changé les bougies y'a pas longtemps (-de 1000km)
- La tete d'allumage a 1 et demi

La sonde lambda sera a changer car d'origine mais je pense pas que ca pose des sousis de demarage. La bobine je pense pas car normal elle ne demarre plus du tout et les symptome c'est souvent a froid

Donc si vous avez des idées, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Problème Twingo Empty
MessageSujet: Re: Problème Twingo   Problème Twingo Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:32

Salut
regarde vers la sonde de température d'eau et/ou de t° d'air
J'ai eut le cas sur l'ex twingo de ma femme, un vrai glouton, démarrais mal à froid et ralenti accéléré qui durait assez longtemps.
Conclusion, sonde de T° d'eau HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoann53
Pilier
Pilier
Yoann53


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 345
Inscription : 03/09/2012
J'habite : Mayenne (53) & Clairac (47)
Voiture : Bravo 1.9 JTD 100 Cv Steel Clim
Age : 29

Problème Twingo Empty
MessageSujet: Re: Problème Twingo   Problème Twingo Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:45

Ok merci pour ta réponse Smile, je regarderais ca dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Problème Twingo Empty
MessageSujet: Re: Problème Twingo   Problème Twingo Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:53

tu a les valeurs à froid des 2 sondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann53
Pilier
Pilier
Yoann53


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 345
Inscription : 03/09/2012
J'habite : Mayenne (53) & Clairac (47)
Voiture : Bravo 1.9 JTD 100 Cv Steel Clim
Age : 29

Problème Twingo Empty
MessageSujet: Re: Problème Twingo   Problème Twingo Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:57

J'ai juste les valeurs de celle qui est sur le bloc moteur (qui est bonne je viens de la tester) mais pas de la deuxieme, j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Twingo Empty
MessageSujet: Re: Problème Twingo   Problème Twingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Conseil pour Twingo 1994
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» probleme sur cr box
» Probleme son
» probleme de clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: