Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ajout de l'année dans les dates du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Ajout de l'année dans les dates du forum Empty
MessageSujet: Ajout de l'année dans les dates du forum   Ajout de l'année dans les dates du forum Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:49

Bonjour! Je suis embêté lorsque je parcours le forum et les sujets a coup de fonction recherche et de ne pas savoir de quand ils datent.

Je suis peut être seul après tout... Mais je trouve cela intéressant de savoir a quelle date a été posté tel ou tel sujet ou message.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Ajout de l'année dans les dates du forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout de l'année dans les dates du forum   Ajout de l'année dans les dates du forum Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:12

Salut,

Le problème a été résolu depuis longtemps pour les nouveaux utilisateurs. Mais vu que tu es un ancien.... Mr.Red

J'ai modifié le paramètre des dates pour ton compte, comme ça, tu as les années Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Ajout de l'année dans les dates du forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout de l'année dans les dates du forum   Ajout de l'année dans les dates du forum Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:53

salut,

tu viens également de m'apprendre un truc : le format date Mr. Green

j'ai enfin l'année qui s'affiche :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Ajout de l'année dans les dates du forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout de l'année dans les dates du forum   Ajout de l'année dans les dates du forum Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:22

Merci bien! :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de l'année dans les dates du forum Empty
MessageSujet: Re: Ajout de l'année dans les dates du forum   Ajout de l'année dans les dates du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de l'année dans les dates du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout simple au forum (année)
» Porte clefs au nom du forum
» Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir
» ajout d'une fonction pour toutes les ventes
» Forum Fiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: