Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques infos sur les bougies !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques infos sur les bougies !!! Empty
MessageSujet: Quelques infos sur les bougies !!!   Quelques infos sur les bougies !!! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:00

Salut à tous,

Je me posais la question, savoir quel type de bougies à mettre sur une HGT ? car j'ai entendu à 2 ou 4 électrodes, qu'est la meilleur pour mon cas
on les change tous les combien à peu près en sachant que je roule que le weekend et pendant les vacances ?
La dernière fois qu'elles ont été changées, il y a maintenant environ 25000 Kms et ça à peine plus de 2 ans.
Qu'en pensez vous de tout cela, merci d'avance pour vos infos

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques infos sur les bougies !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!!   Quelques infos sur les bougies !!! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:36

Et sur les HGT, c'est un turbo ou un Atmo? car je sais pas c'est quoi la différence, qu'est que ça veut dire, qu'est que cela fait, dites moi je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Quelques infos sur les bougies !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!!   Quelques infos sur les bougies !!! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:19

Ton hgt c'est de l'atmo

Pour les bougies oublie les 4 electrodes ca vaut rien, soit tu mets de l'origine si tu es stock, si tu as un boitier préparé c'est interessant de partir sur une bougie un peu mieux style ngk ou bosch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques infos sur les bougies !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!!   Quelques infos sur les bougies !!! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:32

ok pour les bougies, mais est ce qu'il faut que je les change maintenant, ou cela peut attendre vu m'a conduite ??

Et l'atmo, qu'est que cela fait de plus ou de moins qu'un turbo, je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Quelques infos sur les bougies !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!!   Quelques infos sur les bougies !!! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:11

un moteur atmo, c'est un moteur essence sans suralimentation. Le turbo est un procédé de suralimentation, qui rajoute de la "pêche" à ton moteur.
En fait, un moteur turbo, c'est un moteur atmo avec un turbo...
Après, j'sais qu'il y a plusieurs types de turbo différents, mais là, c'est plus de ma compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Invité
Invité




Quelques infos sur les bougies !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!!   Quelques infos sur les bougies !!! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:16

Bah ça me suffit déja de savoir cette différence, pour les différents types de turbo, je m'en fou un peu, je le saurais bien un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur les bougies !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!!   Quelques infos sur les bougies !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur les bougies !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé à bougies
» BOUGIES
» Bougies
» Bougie préchauffage
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: