Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Bouton léve vitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiwi750
Nouveau
Nouveau
kiwi750


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 22/02/2010
J'habite : 95 au vert
Voiture : Bravo 1.9 TD GT
Age : 57

Recherche Bouton léve vitre Empty
MessageSujet: Recherche Bouton léve vitre   Recherche Bouton léve vitre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:28

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un bouton de léve vitre à droite pour ma Fiat Bravo TD100 GT de 99.

Merci pour votre aide

EDIT Sp@rks: Les couleurs sont réservées à l'équipe !! Merci de lire le réglement --> https://www.fiat-bravo.org/t7315-ecriture-couleur
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Recherche Bouton léve vitre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouton léve vitre   Recherche Bouton léve vitre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:26

Tu n'est pas dans la bonne section et les titres en rouge les haut gradé n'aime pas trop!!!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Recherche Bouton léve vitre Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 42

Recherche Bouton léve vitre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouton léve vitre   Recherche Bouton léve vitre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:52

Pour ton bouton de lève vitre, regarde dans la section « A vendre/Recherche » et contacte les par message privé, mais tu auras plus vite fait d’aller dans une casse, car le bouton et le même pour toutes les Bravo/Brava/Marea, sauf la couleur qui peut changer en fonction de la finition intérieur, et je ne pense pas qu’ils te feront payer pour un simple bouton.^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi750
Nouveau
Nouveau
kiwi750


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 22/02/2010
J'habite : 95 au vert
Voiture : Bravo 1.9 TD GT
Age : 57

Recherche Bouton léve vitre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouton léve vitre   Recherche Bouton léve vitre Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:13

Merci Mika pour l'info. Moi je dis que si c'est interdit il ne faut pas le proposer.

AMC, j'ai déjà demander aux casses Auto mais il n'ont rien mais je n'ai pas posé la question pour les Brava et Marea donc je repart à l'attaque.


Encore milles excuses pour ne pas être dans la bonne rubrique mais pas pour la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Recherche Bouton léve vitre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouton léve vitre   Recherche Bouton léve vitre Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:49

kiwi750 a écrit:
Merci Mika pour l'info. Moi je dis que si c'est interdit il ne faut pas le proposer.

Il n'est pas possible de paramétrer le forum pour que la fonction ne soit accessible qu'à l'équipe. Elle a été activée pour mettre en valeur des sujets important que les membres se doivent de lire, ou qui peuvent répondre aux questions de base.

Comme dit dans le règlement, un peu de couleur dans le sujet, pourquoi pas, mais pour les titres ou tout le post c'est trop Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Recherche Bouton léve vitre Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Recherche Bouton léve vitre Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
kiwi750
Nouveau
Nouveau
kiwi750


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 22/02/2010
J'habite : 95 au vert
Voiture : Bravo 1.9 TD GT
Age : 57

Recherche Bouton léve vitre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouton léve vitre   Recherche Bouton léve vitre Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:55

MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Bouton léve vitre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouton léve vitre   Recherche Bouton léve vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bouton léve vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton leve vitre
» Le lève vitre fou
» problème lève vitre
» Leve vitre HS?
» Lève vitre qui ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: