Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuite admission Bravo steel jtd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:17

Bonjour, alors voila on est le 27, donc repgrogrammation chez BR performance, sauf que ça n'a pas pu ce faire, car il y'a une grosse fuite, dans l'admission d'air.
La fuite viendrais de la durite en plastique, savez vous ou je peux en trouver une ?
C'est la grande durite en dur, a peu près située sous la batterie, apparemment le gars m'a dis que sa fuie du raccord.
Aidez moi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:02

Si c'est juste le raccord, un coup de tournevis sur le collier du tuyau ne suffit pas ?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:54

Ben apparamment le gars a dis que le raccord était cassé.
C'est bizzare quand même, car cette durite la, c'est l'aspiration du turbo, Confused
Devrais pas y'avoir de pression dedans
..
Mais le probleme aussi, c'est qu'il y'a de l'huile aussi sur le raccord....
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:40

Le turbo il aspire, donc tu sens de l'air si ça fuit avant la turbine. L'huile c'est normal, vu que le recycleur d'huile en renvoi entre le débitmètre et le turbo.

Si par raccord, tu entends le truc en plastique qui passe à coté de la batterie après le débitmètre, va voir en casse, j'imagine pas le prix chez fiat Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:44

Alors déjà chez Fiat, la pièce n'est plus fabriquée, donc en gros on te dis de te démerder Evil or Very Mad 

Ensuite en casse, j'ai pas trouvé de jtd 100, que des 105 --" et j'ai vérifié, c'est pas pareil, y'a pas moyen de le réparer ? avec un joint ou autre ?

Et une dernière question, si ça fuit de là, il y'a vraiment une perte de puissance ? car je suis septique quand même... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:57

C'est pas question perte de puissance, mais de survie du turbo qui aspire de l'air non filtré.

Pour savoir si c'est réparable, fait une photo de la pièce et de l'endroit endommagé, voir ce qu'il est possible de faire.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:04

Daccord.

Car la Bravo a sorti seulement 95ch au lieu de 100, et seulement 105ch apres reprog (au lieu de 130)
Donc pour la puissance, moi je pense a une fuite APRES turbo non ?

Ah et aussi, quand il l'a reprogrammée quand il est monté dans les tours, il y'a eu le voyant rouge injection....

J'ai vraiment pas de bol Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:46

Même sortie d'usine, les moteurs ne développent pas tous le nombre de chevaux annoncés. Certains en développe un peu plus, et d'autre un peu moins. Il ne faut pas chercher, c'est comme ça !!

Pour avant ou après turbo, d'après ce que tu dis, le circuit d'air du 100 est différent du 105, du coup je ne peux pas te renseigner. A toi de suivre les tuyaux à partir du filtre à air pour voir où est la fuite. Mais je ne pense pas que ce soit après, sinon tu aurais 80Cv Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Fuite admission Bravo steel jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite admission Bravo steel jtd Empty
MessageSujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd   Fuite admission Bravo steel jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite admission Bravo steel jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bravo steel
» Performance de votre mazout :)
» Démarrage aléatoire fiat bravo JTD 100 steel 1.9 L
» probleme demarrage a chaud bravo jtd steel
» Soucis avec ma bravo jtd steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: