Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathes67
Nouveau
Nouveau
mathes67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 12/09/2012
J'habite : bouxwiller
Voiture : fiat bravo 1.6 16v bleu azur
Age : 36

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:42

bonsoir a tous amis bravistes
voyez combien de kilomètres j'ai réussi a faire avec un plein. mais rassurez vous il faut avoir le pieds trés light sur le gaz:lol: Laughing Laughing casiment jusqu'a 300 premiers kilometres la barre de la jauge est restée toutt en haut au point que je me suis mis un jerrican dans le coffre de peur de tomber en panne seche mdr 
les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Imag1411
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:37

change ta lambda et remercie nous après haha
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
mathes67
Nouveau
Nouveau
mathes67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 12/09/2012
J'habite : bouxwiller
Voiture : fiat bravo 1.6 16v bleu azur
Age : 36

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:40

Garychworth a écrit:
change ta lambda et remercie nous après haha
Merci Gary mais qu'est ce que la sonde lambda a a voir avec ma conso? je fais en moyenne entre 530 et 600 bornes avec un plein. plutot honnete pour une 1.6 16V je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 38

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:58

Dans la rta, la conso annoncée est entre 5.5 L à 90 km/h, 7.5 L à 120 km/h et 9.3 L en ville.
La lambda gère le mélange air / carburant donc la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:08

J'ai lu en travers la tête en bas, donc dans ton cas non c'est pas la lambde, rien a voir, j'avais cru lire 300 km avec le plein, tu as le même problème que moi,je l'ai depuis que j'ai ma bravo donc 5 ans, c'est un soucis de flotteur qui sert de jauge, intégré a ta pompe a essence, jai encore jamais démonté la mienne pour résoudre le problème, par flemme, et parce que souvent tu as les raccord plastoc de départ et de retour carburant qui te restent dans les doigts, maintenant que j'ai récup une pompe en rabe je vais m'y pencher dessus d'ici 10 ou 15 (le pb ne se présent que lorsque je met plus de 2/3 du plein, et je ne met jamais plus de 2/3 du plein, sa alourdi l'auto)

il faut démonter ta pompe, essayer d'identifier le flotteur, et voir si il ya rien qui gène son mouvement, de mémoire je crois que c'est une bille dans un coulisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:05

C'est une jauge fiat après tout.... La première moitié passe très lentement, et la deuxième très vite Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:07

Sp@rks a écrit:
C'est une jauge fiat après tout.... La première moitié passe très lentement, et la deuxième très vite Mr.Red
Je confirme !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mathes67
Nouveau
Nouveau
mathes67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 12/09/2012
J'habite : bouxwiller
Voiture : fiat bravo 1.6 16v bleu azur
Age : 36

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:20

CAMARGUAIS63 a écrit:
Sp@rks a écrit:
C'est une jauge fiat après tout.... La première moitié passe très lentement, et la deuxième très vite Mr.Red
Je confirme !!! Twisted Evil 
en effet tout a fait d'accord avec vous une fois passé le cap du milieu l'aiguille tombe a une vitesse folle lol le réservoir doit etre une pyramide a l'envers si on schématise XD
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:21

mathes67 a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:
Sp@rks a écrit:
C'est une jauge fiat après tout.... La première moitié passe très lentement, et la deuxième très vite Mr.Red
Je confirme !!! Twisted Evil 
en effet tout a fait d'accord avec vous une fois passé le cap du milieu l'aiguille tombe a une vitesse folle lol le réservoir doit etre une pyramide a l'envers si on schématise XD
Oui un entonnoir quoi !!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:40

si elle est vraiment bloqué au début c'est un autre problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Empty
MessageSujet: Re: les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post   les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calostat marea jtd 110 2002 impossible à démonter
» marea 110 jtd surchauffe dans les montées
» Suite Consommation de nos bravos essence
» plus beaucoup d'origine mais propre!
» Ma voiture consome beaucoup de gazoil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: