Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Adapter des jantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Adapter des jantes Empty
MessageSujet: Adapter des jantes   Adapter des jantes Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 17:10

Salut a tous je voudrais savoir si il serait possible de metres des jante ne 16" avec un entraxe de 4*100 sur nois titine sacahnte que nous notre entraxe est de 4*98 si oui comment ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Adapter des jantes Empty
MessageSujet: Re: Adapter des jantes   Adapter des jantes Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 18:23

Tu peux en achetant des goujons excentrés avec bagues de centrages chez norauto, feu vert,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adapter des jantes Empty
MessageSujet: Re: Adapter des jantes   Adapter des jantes Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:00

mister coke a écrit:
Salut a tous je voudrais savoir si il serait possible de metres des jante ne 16" avec un entraxe de 4*100 sur nois titine sacahnte que nous notre entraxe est de 4*98 si oui comment ?
merci
Demande a Bravo steel, c'est comme ça que son montées ses jantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Adapter des jantes Empty
MessageSujet: Re: Adapter des jantes   Adapter des jantes Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 19:41

J'avais ce système sur ma punto c'est no souci Mr. Green
A part qu'il faut faire gaffe pour les écrous antivols rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adapter des jantes Empty
MessageSujet: Re: Adapter des jantes   Adapter des jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adapter des jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 17 sur HGT
» adapter siege dans bravo
» 205/50-15 sur jantes JTD
» Des jantes ???
» jantes???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: