Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 EGR 2.0 MJT 165

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzegouille
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 18
Inscription : 31/10/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 2.0 MJT 165 de 2010
Age : 49

EGR 2.0 MJT 165 Empty
MessageSujet: EGR 2.0 MJT 165   EGR 2.0 MJT 165 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:42

Salut à tous, il y a peu d'infos sur le 2.0 ...

Je voudrais bypasser l'EGR comme je l'ai toujours fait, mais je ne trouve pas d'info (ni sur les Forums Fiat, ni sur les forums Alfa ...)

Si quelqu'un à un tuto, je suis preneur ... avant de chercher par moi-même ...

J'ai vu que Motortech le font, mais je ne sais pas si c'est une modif mécanique ou software ... Quelqu'un le sait ?

Le moulin est suffisamment agréable et je n'ai pas l'intention de le faire reprogrammer (trop cher), mais l'EGR est mon ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

EGR 2.0 MJT 165 Empty
MessageSujet: Re: EGR 2.0 MJT 165   EGR 2.0 MJT 165 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:57

essaie de farfouiller peut etre chez lancia, ce moteur a été mis sur le delta, on ne sait jamais

sur la stilo mjt 140, je crois qu'il faut agir sur le soft pour ne pas avoir de message d'erreur, probablement la meme chose sur la bravo 2 avec mjt
Revenir en haut Aller en bas
Jicé1960
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 03/12/2017
J'habite : Sacy-le-Petit
Voiture : Doblo 1.6 Mjtd 120Cv Loundge
Age : 63

EGR 2.0 MJT 165 Empty
MessageSujet: Re: EGR 2.0 MJT 165   EGR 2.0 MJT 165 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 4:24

Pas touche !!!
L'EGR des 1.6 et 2.0 MJTD est FIABLE*, une boite de Bardhal Special FAP/EGR dans un plein de gazole, ou un un coup de nettoyage à l'hydrogène tous les ans, ou 30000km et roule !!!
Vécu sur ma Lancia Delta 2.0 mjtd 165CV -> 300000km !
JC

* à part le joint torique d'origine, qui peut lâcher !

/!\ gaffe certains garagistes peux scrupuleux remplacent l'ensemble qui "coûte un bras", alors que le remplacement du couvercle ( le joint n'est pas vendu sans !) ~100 €, suffit !

darnet dominique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.motoguzzi.com/it_IT/
Contenu sponsorisé





EGR 2.0 MJT 165 Empty
MessageSujet: Re: EGR 2.0 MJT 165   EGR 2.0 MJT 165 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EGR 2.0 MJT 165
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Préparation-
Sauter vers: