Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mehdi_gtn
Amateur
Amateur
mehdi_gtn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 93
Inscription : 06/11/2013
J'habite : TUNISIE
Voiture : FIAT BRAVO GT 1.8L 16V
Age : 35

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:13

bonsoir tout le monde, je souhaite s'avoir si les bobines d'allumage d'une fiat barchetta 1.8 16 130cv sont compatible sur bravo GT 1.8 16v 115cv ? j'ai trouvé 4 bobines avec leurs cable pour pas cher et je souhaite les mettre sur ma GT ,merci d'avance  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:14

tu peux mettre des photos des bobines ? celle de la bravo ainsi que celle de la barchetta

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Cimg3410  -----> Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:22

compare les références sur oscaro par exemple, ça te donnera déjà une idée de la compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
mehdi_gtn
Amateur
Amateur
mehdi_gtn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 93
Inscription : 06/11/2013
J'habite : TUNISIE
Voiture : FIAT BRAVO GT 1.8L 16V
Age : 35

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:39

Bonjour, bon depuis quelque jours je suis a rouen (j'ai fais le deplacement tunis rouen pour recuperer des pieces ) j'ai acheté tout le faisceau de la bravo, et quelque autres accessoires, pour les bobines y'en a plus dans les casses malhreusement et je n'ai plus le temps de cherché puisque je rentre au bled demain, quel'qu'un m'a proposé de mettres des bobines de bmw provisoirement , et il m'a confirmé que cela peux fonctionné le temps d'avoir des bobines d'origine (je vais les commandés de l'allemagne) qu'est ce que vous en pensez ? Est ce cette modif est fiable (pour au moins un mois le temps que je recupere les autres bobines ? Merci tout le monde a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:56

pour les bobines, si c'est la même marque et references, ça posera pas de probleme, qu'elles viennent d'une BM ou autres,

faut voir avec la ref sur la bobine si c'est compatibles ou pas
Revenir en haut Aller en bas
mehdi_gtn
Amateur
Amateur
mehdi_gtn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 93
Inscription : 06/11/2013
J'habite : TUNISIE
Voiture : FIAT BRAVO GT 1.8L 16V
Age : 35

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 3:48

Merci pour la reponse, en faite, ce sont des bobines de la marque bosch mais pas la meme ref ni les memes fixations, mais les memes dimensions .. Voila c'est une modif pas,courrante sur les forums, mais je compte la faire inchallah ( tout est possible en mecanique )
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:53

tu as regarde sur Oscaro pour les bobines barchetta/bravo  Question 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi_gtn
Amateur
Amateur
mehdi_gtn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 93
Inscription : 06/11/2013
J'habite : TUNISIE
Voiture : FIAT BRAVO GT 1.8L 16V
Age : 35

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:35

bonsoir, oui j'ai vu, ils sont compatibles, malheureusement le temps que j'ai fait les recherches, ils sont vendu, bref j'ai pri 4 bobines gratos de BMW moteur M50 (connectiques 3 fils donc comme ceux de la fiat) je vais les essayer d'ici quelque jours le temps que je monte le faisceau, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mehdi_gtn
Amateur
Amateur
mehdi_gtn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 93
Inscription : 06/11/2013
J'habite : TUNISIE
Voiture : FIAT BRAVO GT 1.8L 16V
Age : 35

Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:20

bonsoir les amis, aujourd'hui j'ai demonter le tableau de bord, et j'ai commencé a passé le nouveau faisceau moteur, j'ai branché le calculateur, j'ai mis le contact (voyant huile / airbag / ABS s'allument ) et la pompe a essence ne fais aucun bruit, a votre avis ca viens du faisceau ou bien du calculateur, (calculateur acheté sur ebay donc normalement codé ) je prescise que ni le voyant injection ni le voyant clé codé s'est allumé, je posterais des photos demain paske la je suis crevé ! merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Empty
MessageSujet: Re: Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!   Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobines fiat bravo
» Fiat Bravo 1.8 16V 115 contre Barchetta 1.8 130cv
» calculateur barchetta sur bravo 1.8 GT
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Fiat bravo hgt 155 0 à 100 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: