Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!

Aller en bas 
+6
giritalia
verl76
lou2223
JoScuderia
bravogt16v
fletsher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!   grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:50

C'est surtout qu'on vient généralement poster ici quand on a un pepin

Les utilisateurs satisfaits on les voit moins.

Ma titine a fêté ses 1500000 km et je viens juste de changer les bougies de pré chauffage.

Disques + plaquettes seront changés lundi + une petite revision et c'est parti.

Je dois juste trouver la cause d'une vibration suspecte en quatrième a 2000 tours mais sinon tout va bien j'aime ma Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:55

1 500 000 ? Surprised la vache, un moteur Honda ?  affraid Mr. Green  Je suis à 111 000 km, je change mes plaquettes, vidange et je viens de faire la courroie ^^ Sinon moi pas de problème niveau puissance ou autres, molle en dessous de 1500 tr/m mais ça, c'est toutes^^ et peut-être ma sonde de liquide à changer (grrrr) Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Beutbeute
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Noyon (60)
Voiture : Bravo II 1.6 (120CV) - Emotion
Age : 40

grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!   grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:40

Pour revenir au sujet...

Je continu d'aller à la pêche aux infos et visiblement cela viendrait soit du capteur du turbo qui prend l'eau et qui envoi de fausses informations au calculateur, soit le turbo est légèrement grippé... c'est à dire qu'il s'ouvre ou se ferme difficilement... Le mécano doit démonté si je veux en savoir plus. En tout cas pour l'instant no souci !
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:05

comme j'ai pu dire, Il faut se mettre sur un route à 90, en 3ème, pendant 1 km, ton moteur tourne entre 3500 et 4000tr/m , fait le, sa décrasse turbo et vanne egr ^^
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!   grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:43

ca craint rien du tout de faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:46

Non, tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!   grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse fuite du liquide de refroidissement - Bravo 2 1,6
» Doute... Grosse panne sur ma bravo II 1.9 120cv
» Help me!!! ralenti instable et grosse perte de puissance.
» grosse perte de puissance et moteur cale
» Grosse fuite d'huile Bravo 1,9 TD 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: