Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis ABS / couronne dentelée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 34

Soucis ABS / couronne dentelée? Empty
MessageSujet: Soucis ABS / couronne dentelée?   Soucis ABS / couronne dentelée? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:24

Salut à tous,

J'ai encore besoin de vos conseils avisés pour un petit soucis d'ABS.

Ma bravo (phase 2) est équipée de l'ABS, néanmoins mon voyant ABS est allumé depuis l'achat de la voiture.

Mon père à remarqué que le cardan avant droit avait été changé, et donc par un modèle non ABS, car il n'y a pas de couronne dentelée de visible, du coup, comme le cardan commence à fatiguer, j'en ai acheté un neuf AVEC ABS sur oscaro, mais une fois reçu, le cardan ne comporte pas de couronne non plus;

J'aurais voulu savoir si cette couronne se trouve au détail (selon FIAT c'est avec le cardan, donc non) et en faisant quelques recherches, j'ai vu qu'il y aurait un 2eme système sans couronne, mais avec une bande de caoutchouc, si quelqu'un pouvait me renseigner, car je ne vois pas comment régler mon soucis!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis ABS / couronne dentelée? Empty
MessageSujet: Re: Soucis ABS / couronne dentelée?   Soucis ABS / couronne dentelée? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:42

regarde le coté opposé si tu a une couronne, si tu en a pas il y a de forte chance que sa soit un roulement magnétique. regarde ou ton capteur tombe aussi. sur mon 1.6 phase 2 de mai 2001 j'avais un roulement a flan magnétique.

pour ce qui est de l'arrière, tu a soit un moyeux avec une couronne denté soit une bande magnétique collé sur le moyeux.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Soucis ABS / couronne dentelée? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 34

Soucis ABS / couronne dentelée? Empty
MessageSujet: Re: Soucis ABS / couronne dentelée?   Soucis ABS / couronne dentelée? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:15

la bande magnétique est sur le roulement donc? Je demandais avant de pouvoir / devoir démonter l'autre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis ABS / couronne dentelée? Empty
MessageSujet: Re: Soucis ABS / couronne dentelée?   Soucis ABS / couronne dentelée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis ABS / couronne dentelée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couronne d'impulsion, JTD
» ABS mais pas de couronne d'impulsions aux moyaux arrière !
» Soucis ldr!!!
» Soucis help me
» HELP!!!! soucis airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: