Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHORK
Confirmé
Confirmé
SHORK


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 01/01/2010
J'habite : A coter de châtellerault dans la Vienne (86)
Voiture : Fiat Bravo 1.9L JTD 105 GT
Age : 34

[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Empty
MessageSujet: [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid   [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:44

Bonjour à tous,

Voila j'ai mon voyant d'injection qui s'allume quand il fait froid ou quand le moteur est froid. Après avoir roulé avec je coupe le moteur et je redémarre il s'éteint 5 min après.
J'ai aucune perte de puissance, moteur tourne normalement. Mon thermostat d'eau mort et après un diag seuls défauts à part airbag (maladif), électrovanne egr (déjà changer) et sonde de température. Aucune fuite autour des injecteur.

Une idée d'où cela peut venir ou de ce que je peux vérifier.

Merci


Dernière édition par SHORK le Ven 16 Mai 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid   [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:15

SHORK a écrit:
Bonjour à tous,

Voila j'ai mon voyant d'injection qui s'allume quand il fait froid ou quand le moteur est froid. Après avoir roulé avec je coupe le moteur et je redémarre il s'éteint 5 min après.
J'ai aucune perte de puissance, moteur tourne normalement. Mon thermostat d'eau mort et après un diag seuls défauts à part airbag (maladif), électrovanne egr (déjà changer) et sonde de température. Aucune fuite autour des injecteur.

Une idée d'où cela peut venir ou de ce que je peux vérifier.

Merci

Tu as la reponse dans ta question!  Cool 

Si la voiture mets trop longtemps à chauffer, le voyant d'in injection y vois un soucis et donc témoin allumé!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid   [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:39

+1

Si tu ne dépasses pas le premier point dans les 10 minutes ou 10 Km (approximatif, je sais pas vraiment la valeur utilisée par le calculo...) = Voyant jusqu'au redémarrage suivant (il s'éteint dès que tu dépasses le trait après le redémarrage en question). Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHORK
Confirmé
Confirmé
SHORK


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 01/01/2010
J'habite : A coter de châtellerault dans la Vienne (86)
Voiture : Fiat Bravo 1.9L JTD 105 GT
Age : 34

[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid   [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:22

Ok, merci pour l'info. Plus qu'à changer ça  Rolling Eyes , c'est étonnant que ça allume le voyant d'injection  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezippo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 05/02/2014
J'habite : lille
Voiture : fiat brava 1.9
Age : 36

[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid   [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 0:00

Enfaite pour chauffer le moteur le calculo envoie de l'essence en plus, au bout d'un moments comme ton moteur chauffe mal et que le calculo envoie toujours plus d'essence les injecteurs dise qu'il y a un problème ^^ enfin en gros
Revenir en haut Aller en bas
SHORK
Confirmé
Confirmé
SHORK


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 01/01/2010
J'habite : A coter de châtellerault dans la Vienne (86)
Voiture : Fiat Bravo 1.9L JTD 105 GT
Age : 34

[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid   [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:53

Thermostat d'eau depuis 2 semaines plus de voyant qui s'allume Smile 

Merci à vous pour l'aide et l’explication  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid   [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant de freins qui s'allume quand j'accelere !!! [Résolu]
» Probleme montage de poste voyant qui s'allume ( RESOLU)
» voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo
» moteur cale, voyant injection allumé, trou à l'accélération
» voyant orange allumé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: