Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installation sono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kosta
Nouveau
Nouveau
kosta


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 27/03/2014
J'habite : bruxelles
Voiture : FIAT BRAVO II 1.9 MULTIJET 120 CV DYN
Age : 34

Installation sono Empty
MessageSujet: Installation sono   Installation sono Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:16

Bonjour à tous,

je suis a la recherche d'une autre installation sono.

Je m'y connais pas particulièrement, je suis plus doué pour installer le cablâge et tout le tralala.

Je possède actuellement, l'autoradio d'origin, 1 SUB pioneer TS 303W ( 800watts ) , avec 1 ampli mono MTX 250 WATTS ( pas suffisant du tout )
on conseille l'identique du sub voir plus donc je devrais posséder environs 800 watts ou 1000 watts si je désire rajouter une plage arrière de 100 watts environs, 1 kit éclaté ALPINE ( je ne sais plus les watts ) et non amplifié sur l'ampli.

a noter que c'est pour exemple ( la plage arrière )

Je recherche donc pour ma bravo 2 une installation complète, voir légèrement modifier de ce que j'ai avec AutoRadio ( j'ai vu un autoradio d'origine FIAT 2 DIN qui m'intéresse j'aimerais vos conseille : http://www.autoradiodvdgps.com/autoradio-fiat-origine/189-autoradio-fiat-bravo-dvd-divx-tnt-gps-bluetooth.html

ou conseillez moi un autre autoradio avec les même fonctionnalité ( avec rca vidéo de recule etc ... )

je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:22

Salut a toi

Pour le côté sono je passe la main mais sur un topic j'ai posté quelques photos du démontage des panneaux de porte si ça peut aider...

Bonne instal à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kosta
Nouveau
Nouveau
kosta


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 27/03/2014
J'habite : bruxelles
Voiture : FIAT BRAVO II 1.9 MULTIJET 120 CV DYN
Age : 34

Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:00

Pour les panneaux de porte pas de soucis j'avais deja demonter avant d'etre du forum ( meme systeme quasi que audi a3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Sono
» help installe sono
» question sono
» sono FUSION
» Conseil sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: