Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tension courroie de distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Tension courroie de distribution Empty
MessageSujet: Tension courroie de distribution   Tension courroie de distribution Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:33

Bonjour à tous.
Petite question ...

J'ai fait ma distrib ce week end en me basant sur la procédure de papillon21. J'ai fait des photos ... ca fera un beau tuto ! après celui de l'attelage...

Après avoir galéré pour enlever les vis de la dumper ... ca s'est bien passé.

Mon interrogation est quand même sur le galet tendeur auto ...
en respectant les infos de montage de la notice technique, la courroie était complétement détendue.
pour avoir une tension correcte, on a mis de galet à fond ...

pas de sifflement ou vrombissement ... j'ai fait tourné à l'arrêt pendant 1h30 ... et fais 30 mn de route ...

avez vous un avis ?

Autre petite question ... le cache de protection me semble gondolé vers la distrib ... résultat la pompe frotte si on serre à fond ... j'ai vérifié, la pompe à eau est bien au fond hein Smile
ce type de cache doit il etre changé régulièrement ?

merci A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Tension courroie de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regler la tension de la courroie d'accesoires?
» problème tension courroie distri hgt155
» courroie de distribution sur HGT 155 ??
» reference courroie de distribution (1.6 16V)
» courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: