Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOYANT AIRBAG ALLUME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiat06
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 29/07/2014
J'habite : CAGNES SUR MER
Voiture : FIAT BRAVO
Age : 50

VOYANT AIRBAG ALLUME Empty
MessageSujet: VOYANT AIRBAG ALLUME   VOYANT AIRBAG ALLUME Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:46

Hello,

Mon voyant d'air bag reste allumé en permanence comment l' éteindre?
FIAT JTD105
J'ai essayé de débranché la connexion coté passager mais sa continue(sous le siège), coté chauffeur pas de fils rien!
Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

VOYANT AIRBAG ALLUME Empty
MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ALLUME   VOYANT AIRBAG ALLUME Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:19

Salut,

Pour éteindre ce voyant, une seule solution : Un coup de valise chez Fiat pour effacer le défaut !

Mais avant il faudrait en chercher la cause, et le plus souvent c'est le radiateur de chauffage (derrière la console centrale) qui fuit, et comme la centrale d'airbag est juste en dessous, ça la crame !  :biggo: 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

VOYANT AIRBAG ALLUME Empty
MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ALLUME   VOYANT AIRBAG ALLUME Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:52

Salut,

Première chose: On ne touche pas aux connexions du circuit d'airbag si la batterie n'a pas été débranchée au moins 1h avant !

La chance que tu as, c'est que les connexions du sièges sont les seules que tu peux tripoter sans risque si tu n'as pas d'airbag dans ces derniers. Mais fait gaffe si tu veux toucher à d'autres câbles, c'est un coup à prendre un airbag dans les dents ! Wink

Effectivement, le seul moyen d'effacer un voyant d'airbag, c'est la valise. Débrancher la batterie ne servira à rien. Il te faudra donc soit t'équiper (cable à 10€+ logiciel gratuit) ou passer chez Fiat, ou encore trouver un membre équipé par chez toi Wink

Pour reprendre les propos de Camarguais, commence par vérifier que tu n'as pas ton radiateur d'habitacle qui fuit sur le calculo, tout se passant sous la console centrale (il faut enlever l'un des caches au niveau des pieds).
Revenir en haut Aller en bas
fiat06
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 29/07/2014
J'habite : CAGNES SUR MER
Voiture : FIAT BRAVO
Age : 50

VOYANT AIRBAG ALLUME Empty
MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ALLUME   VOYANT AIRBAG ALLUME Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:49

Merci les gars désolé je n'ai put revenir avant, par contre pour le cable à 10 euros et logiciel ou trouver sa? blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

VOYANT AIRBAG ALLUME Empty
MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ALLUME   VOYANT AIRBAG ALLUME Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:00

Pour le logiciel, c'est par ici --> http://www.multiecuscan.net/

Pour le câble, il faut que tu regardes si tu as la prise pré-OBD dans la boite à fusible (Voir tuto sur le diagnostique), savoir s'il te faut aussi l'adaptateur 3-pins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANT AIRBAG ALLUME Empty
MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ALLUME   VOYANT AIRBAG ALLUME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANT AIRBAG ALLUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant Airbag allumé
» Voyant AIRBAG allumé
» Nouveau CT et Voyant AirBag allumé
» voyant airbag tjrs allumé
» Klaxon = airbag allumé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: