Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 20:50

Voila ce qui m'arrive, today, j'ai calé alors que j'étais au feu rouge au point mort.
Alors je vais pour redémarrer et la caisse ne voulait plus, le démareur tournait mais la voiture ne voulais pas.
Donc je la pousse, ho hisss ho hiss ke c dur kan t'es tt seul.
Puis 30min apré j'allais appelé mon frérot a la rescousse, pui la caiss redémare.
Ok je me dsi bon allé on rentre vite, puis la caiss a recalé encore et encore, et a chaque fois la meme rangaine je faisais 500metre et el calait et falait que j'atende 10/20 minutes pour kel redémare.!!!
Donc je n'ai aucune idée d'ou cela pourrait venir?

Please Help!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 22:35

Année, modele, kilometrage !

Regarde si le gazoil arrive bien !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:20

sagazzz a écrit:
Année, modele, kilometrage !

Regarde si le gazoil arrive bien !

jtd 105 de 2000 totalisant 104 000 bornes.

J'ai pensé à l'arrivé du gasoil, mais comment vérifier si ca vient d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:42

Regarde ta pompe électrique, elle a peut etre claqué ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 12:38

ou C bien un symptome d'arrivé de mazout ca !!! en plus ca calle direct, ca fait pas d'accoups du style ca s'arrete ca repart ... Moi je suis quasi sur que c l'arrivé de gazoil !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 19:58

sagazzz a écrit:
Regarde ta pompe électrique, elle a peut etre claqué ! shaking

Merci a vous deux pour les réponses!

Peux tu me dire ou se trouve cette fameuse pompe sagazz, et comment voir si el est morte ou non?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 20:14

Regarde sous la banquette arrière , cant tu met le préchauffage en route , tu dois entendre le moteur électrique !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 0:05

sagazzz a écrit:
Regarde sous la banquette arrière , cant tu met le préchauffage en route , tu dois entendre le moteur électrique !

Le préchauffage, tu veux dire quoi par la.??

Excuse pour la question un peu bebette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 19:42

On pourrait aussi penser au rail !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 12:02

jiper77 a écrit:
sagazzz a écrit:
Regarde sous la banquette arrière , cant tu met le préchauffage en route , tu dois entendre le moteur électrique !

Le préchauffage, tu veux dire quoi par la.??

Excuse pour la question un peu bebette Laughing

Quand tu met le contact !
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 19:46

Bon comme dit précedément sur un autre post ma caisse est de retour, et en fait ce problème était dû au "capteur point maro" (je sais pas si ca s'écrit comme ca).
Il m'ont dit que c'était un capteur qui gérait l'allumage et quelques paramètres de l'injéction.
Voila pour l'info, bon en tout cas maintenant elle marche très bien et quel plaisir de retrouver sa ptite tuture en bonne état!

Merci à tout le monde pour les conseils :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 7:42

Non c'est le capteur point mort haut ! ca dis juste au calculateur quand ton cylindre est en haut pour prendre les descision d'envoi du carburant par exemple ! plus communement appele capteur PMH !!

ca t'embeterai de le preciser dans le nom du topic et de nous mettre une photo de ce precieux capteur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 15:44

Stephaninho a écrit:
Non c'est le capteur point mort haut ! ca dis juste au calculateur quand ton cylindre est en haut pour prendre les descision d'envoi du carburant par exemple ! plus communement appele capteur PMH !!

ca t'embeterai de le preciser dans le nom du topic et de nous mettre une photo de ce precieux capteur ? Mr. Green

Voila c'est ca, excuse moi pour l'orthographe j'ai pas très bien entendu quand le mec de chez fiat m'a dit d'ou venait la panne.
Par contre je serais totalement incapable de te dire ou il se trouve Rolling Eyes donc désolé pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 17:22

C'est pas tres grave c'etait pour que ca fasse un tuto sur le capteur PMH... on avait les symptomes c'etait pas mal ! si quelqu'un tombe dessus a un moment et que par coincidence il a un apn lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!   [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capteur PMH] gros probleme al'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de capteur de phase
» gros probleme jtd 105
» Help !! Gros probleme Bravo TD 100
» Gros problème !!!! help, please !
» gros probleme sur jtd 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: